< Gestion documentaire | Forum des BTS

Gestion documentaire

Nouch56

New Member
:D Bonjour je viens de découvrir ce forum
je voulais savoir si comme moi vous aviez es cours de gestion documentaire
et si ça faisait bien parti du référentiel car franchement c'est assez pénible comme cours

je prépare le BTS avec AD avec le CNED je suis en première année et pour le moment j'ai pas eu à faire à c'est cours.

:?: :?: :?: :?:

T'as raison c'est pas du tout évident surtout quand on a boulot à plein temps d'agent d'herbergement dans une maison de retraite et un fils de 3 ans, mais il faut se motiver pour un avenir meilleur.

bon courage à toi et prends tout les bons côté de l'alternance :D

Oui on sait!!!! Chaque année c'est pareil, notre prof a du mal à faire admettre aux élèves que OUI c'est au programme mais j'suis ok que c'est le job d'un documentaliste et perso thésaurus et autre conneries ce cours me gonfle! :evil: Bref t'as pas trop le choix mais en tant qu'AD tu feras jamais ça sauf du classement tout bête!.. :mrgreen:

Nouch56 a dit:
:D Bonjour je viens de découvrir ce forum
je voulais savoir si comme moi vous aviez es cours de gestion documentaire
et si ça faisait bien parti du référentiel car franchement c'est assez pénible comme cours

Malheureusemen oui, t'inquiete tu n'as pas a connaitre les codes par coeur, mais savoir faire un théorus et autre
courage, c'est obligatoire

Ba heureusement qu'il faut pas connaître les codes par coeur manquerait + que ça! :mrgreen: Ils devraient revoir le programme en orga : j'pense que ya d'autres trucs + important à voir en AD que le thésaurus malheureusement on s'y colle! :cry:

C'est le programme un point c'est tout !!
Tu devras l'accepter car c'est comme ca et pas autrement
on y est passé, tu y passeras et d'autres le feront aussi
Alors prend ton mal en patience

PS : si tu trouves que c'est inutile, c'est ton problème, mais s'il te le font étudier, c'est pas pour rien , c'est que ca peut tomber au BTS et que ca sert quand meme à quelque chose (rien que l'interet personnel : c'est toujurs bien d'apprendre un univers qu'on connait pas forcement)

Retour