< GOLF III | Forum des BTS

GOLF III

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Abdul
  • Date de début Date de début
Oki, mais c'est pas pour moi mais si d'autres membres sont intéressés, car moi j'ai malheureusement pas les moyens.

Sinon, rajoute dans quelle ville elle se trouve, et si les membres ont d'autres questions, ils te demanderont ! :smile:

entretien garage ? ça veut dire quoi ? parce que les garages perso ça me fait peur :laugh: lol

la distribution date de quand et/ou combien de kilomètres ?

quelle est la date de première mise en circulation ?

la carrosserie est dans quel état ?

tu peux faire des photos ? notamment des points négatifs ! merci :smile:

le controle technique est-i OK, y a-t-il des réparation à prévoir, et si oui, de quel type de réparation s'agit-il???

CARROSSERIE:
-légèr coup dans la portière droite (côté passager)
MOTEUR:
-244000 km
-1.6 L Turbo
-distribution refaite à 200000 km
-Entretien éffectué par WW
-2ème main
ENERGIE:
-diesel
OPTION:
-vitre électrique
-direction assisté
-rétroviseur électrique
-fermeture centralisé
-peinture métalisé
Contole Technique:ok
Prix:1500¤

en effet 1.6L turbo ça n'existe pas ! c'est 1.9L turbo diesel...

tu n'as aucune option là, si ce n'est peut être les rétroviseurs électriques !

que dit le rapport du CT ?

merci :smile:

Je veux pas faire ma difficile, mais moi j'ai aussi ue golf 3, 1,9TD, moins de km, j'ai tout de meme encore payer 3300 euro l'an dernier, donc je trouve ca un peu louche d'en voir une à 1500 euros. :blink:

je préfère etre honnete, se n'est pas contre toi, mais voilà, je trouve ca un peu byzarre.

lilou67 link=topic=45567.msg478296#msg478296 date=1169457651 a dit:
Je veux pas faire ma difficile, mais moi j'ai aussi ue golf 3, 1,9TD, moins de km, j'ai tout de meme encore payer 3300 euro l'an dernier, donc je trouve ca un peu louche d'en voir une à 1500 euros.  :blink:

je préfère etre honnete, se n'est pas contre toi, mais voilà, je trouve ca un peu byzarre.
heu non ça veut rien dire...

déjà la finition, c'est quoi ta golf à toi ? une bon jovi va moins coter qu'une match par exemple !

une golf 3 1.9TD
3 portes
vitres életrice
fermeture centralisée
Direction assistée
année 1996/1997

mais bon elle n'avait pas beaucoup de km à l'achat c'est peut etre pour cela, de plus, les éléments usés ont été changés avant l'achat (distribution, pneus, freins, etc...) controle technique était vierge. :wink2:

c'est pas pour critiquer, mais ca me turlupine, c'est tout.

yallah5 link=topic=45567.msg478401#msg478401 date=1169462470 a dit:
voilà tu as ta réponse  :laugh: quoi que pour ma part c'est chèr mais bon se sont les tarifs quoi...

la mienne je l'ai eu à un bon prix, car les tarifs des golfs sont assés élevés en général, moi se qui me turlupinait, c'est le prix à seulement 1 500 euros puor une golf 3.

Bref c'est pas grave. j'en parlerai à un pot, qui lui s'est fait avoir.

Il a payer la sienne 4000 euros une VR6 et le moteur lui a laché il y a quelques jours.

VR6 ouah la bombe!!! dommage qu'il ait pas eu le temps de voir ca!! maintenant quand on achète une voiture on ne sait pas si elle va tourner trankilou longtemps ou pas. le endeur puet tres bien rien avoir à se repprocher. Une panne ca previent pas toujours.... Surtout 4jours avant de partir en vacances!!!!lol

Retour