< grêve des universités | Page 17 | Forum des BTS

grêve des universités

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion barth347
  • Date de début Date de début
pour en revenir au sujet même, j'estime que les facs et lycées ont un droit légitime de faire grêve lorque leur système est remis en cause.
Pour les grêves du CPE, ce n'est pas le cas, il me semblerait plus judicieux de manisfester en dehors des heures de cours car cela ne mettrait pas vos études en retard et vous seriez tout aussi entendu.
Là, vous vous pénélisez tout seuls car le fait de ne pas allez en cours gêne qui, finalement, à part vous !!!! :wink2:

ico link=topic=18224.msg175328#msg175328 date=1142775266 a dit:
pour en revenir au sujet même, j'estime que les facs et lycées ont un droit légitime de faire grêve lorque leur système est remis en cause.
Pour les grêves du CPE, ce n'est pas le cas, il me semblerait plus judicieux de manisfester en dehors des heures de cours car cela ne mettrait pas vos études en retard et vous seriez tout aussi entendu.
Là, vous vous pénélisez tout seuls car le fait de ne pas allez en cours gêne qui, finalement, à part vous !!!! :wink2:
samedi il y avait cours??!!

louteha link=topic=18224.msg175344#msg175344 date=1142775821 a dit:
peut être pas mais la semaine ou vous avez bloqué les facs OUI ....
pourquoi &quot;vous&quot;??????????

je suis pas à la sorbonne ou je ne sais où perso! j'ai rien bloqué du tout! cependant je suis de tout coeur avec ceux qui le font pacifiquement :smile:

yallah5 link=topic=18224.msg175348#msg175348 date=1142775927 a dit:
pourquoi &quot;vous&quot;??????????

je suis pas à la sorbonne ou je ne sais où perso! j'ai rien bloqué du tout! cependant je suis de tout coeur avec ceux qui le font pacifiquement :smile:

ok plus de vous ..... :wink2:

louteha link=topic=18224.msg174833#msg174833 date=1142707353 a dit:
je vois qu'il y a toujours une bonne entente entre IUPGSI et TONIO II  :laugh:
Plaisanterie mise a part, 1 an aurait bien suffit comme période de consolidation, en 1 année on vit un cycle complet de l'entreprise et on a largement le temps de faire ses preuves....

Je ne réponds même plus, les cons ca les instruit :biggrin:
Merci Louteha, en un an on a largement de quoi faire ses preuves

IUPGSI link=topic=18224.msg175569#msg175569 date=1142790242 a dit:
Je ne réponds même plus, les cons ca les instruit  :biggrin:
Merci Louteha, en un an on a largement de quoi faire ses preuves

hmm, evite la prochaine fois!

Consuela link=topic=18224.msg174497#msg174497 date=1142689846 a dit:
HS (désolee) : IUPGSI tu es à l'IUT d'Annecy? Je suis à Technolac. Vous êtes pas encore bloqué vous? Aux AG ils en parlent, c'est la prochaine étape mais vous avez le temps (ils ont mis une semaine à mobiliser Jacob alors vous... Faudrait qu'ils se motivent à descendre, donc ils viendront pas!)

Hello
Vi vi je suis à l'UFR ATE sur le campus d'Annecy le vieux
Il y a eu des assemblées mais apparement, personne n'est très motivé
Une semaine pour se mobiliser à Jacob ? Ha ouais quand même  :biggrin:

Mlle G link=topic=18224.msg175572#msg175572 date=1142790356 a dit:
hmm, evite la prochaine fois!

Désolé mais quand t'essaies de calmer la situation et tu te fais reprendre un coup derrière, ca énerve vite :biggrin:
Si il ne veut pas parler convenablement, c'est ce qu'il lui attendra

c'est bien je suis contente de ce qu'il se passe car ils ont prit les étudiants pour des idiots alors on doit se combattre contre ce problème :excl: mais si certains pensent qu'on utilise la violence je pense que c'est comme sa qu'il faut se faire entendre :excl:

c'est vous qui êtes pénalisés. Non seulement, vos conditions de travil seront moins bonnes et puis, vous perdez des soutien en cassant tout comme ca. Ayant au moins le respect des autres, sinon, comment voulez-vous être respectés et écoutés ?

mojo link=topic=18224.msg175761#msg175761 date=1142800048 a dit:
c'est vous qui êtes pénalisés. Non seulement, vos conditions de travil seront moins bonnes et puis, vous perdez des soutien en cassant tout comme ca. Ayant au moins le respect des autres, sinon, comment voulez-vous être respectés et écoutés ?
+1

mélanie75 link=topic=18224.msg175777#msg175777 date=1142800250 a dit:
non désolé -1 si tu étais à notre place tu serai pas là en train de dire sa  :excl:
tu es en 1ere année de bts, moi en 2ème donc c'est comme si j'étais a ta place non? et bien pourtant j'ai le même discours qu'elle.
et faut vraiment pas croire que la majorité des étudiants pensent comme toi.. c'est totalement faux...

non désolé -1 si tu étais à notre place tu serai pas là en train de dire sa  :excl:

Le gouvernement s'est foutu de nous mais est-ce que cela te donne le droit de tout casser et d'aller bloquer les universités ?
Non, car vous faites la même chose que l'équipe gouvernante, vous dictez ce que les autres doivent faire. C'est super beau comme situation pour des personnes qui critiquent le gouvernement  :biggrin:

on bloque si on en a envie alors que vous soyez ou pas de mon avis je m'en moque bloquons continuons quand tu te fera exploité tu ira voir ta maman et tu lui demandera 1euros ok :excl:

Je suis a ta place, je suis en 2eme annee de bts et dans quelques mois je suis en recherche d'emploi. Il n'empeche que je tiens le meme discours que mojo, que je suis pour le cpe avec ces avantages et ces inconvenients, que je suis contre ces greves a repetitions et que je ne supporte pas d'avoir vu a la tele des enfants de 10 ans en train de manifester avec leurs parents...  :tickedoff:

mélanie75 link=topic=18224.msg175797#msg175797 date=1142800558 a dit:
on bloque si on en a envie alors que vous soyez ou pas de mon avis je m'en moque bloquons continuons quand tu te fera exploité tu ira voir ta maman et tu lui demandera 1euros ok  :excl:

Pfff, commence pas à dire n'importe quoi
T'es en première année de BTS, tu y connais rien à la vie et alors donne pas des leçons à 2 balles.
Et contrairement à toi, je n'ai pas papa/maman qui me file des tunes tous les mois pour faire mes études. Alors ne rentre pas dans ce sujet ok?  :knuppel:
Ma pauvre gamine, t'es même pas en fac et tu bloques les universités. Honte à toi.

Retour