cecile95 a dit:il n'y a pas que les parents musulmanes qui pensent ça :-a3
les miens pareils :twisted:
pareil !
suis restée jusqu'a mes 22 ans chez mes parents 100% français, j'avais la permission de ...19h30 ! (oui !).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cecile95 a dit:il n'y a pas que les parents musulmanes qui pensent ça :-a3
Ba tu leur dis que tu vas en week où alors?? Chez 1 copine?? :roll:sheras a dit:pour repondre à ta question ils ne le savent pas et sils le savaient je crois que jaurai droit au fusil à pompe je crois parce que dans le religion musulmane une femme ou un homme ne douivent pas se frequenter !! enfin c'est ce que je sais !!!missrnbdu84 a dit:Mais tes parents te laissent t'ils fréquenter des mecs ou pas?
sheras
toute façon un jour ou l'autre ils vont le decouvrir si tu continu à cacher(c'est mon cas) et franchement maintenant ils sont plus comprehensible mais il y a des condition, ex: rentrer à une heure limite (22h :mrgreen: ), pas dormir chez les gens... ça va je me plains pas tropPtite diabless a dit:Ba tu leur dis que tu vas en week où alors?? Chez 1 copine?? :roll:sheras a dit:pour repondre à ta question ils ne le savent pas et sils le savaient je crois que jaurai droit au fusil à pompe je crois parce que dans le religion musulmane une femme ou un homme ne douivent pas se frequenter !! enfin c'est ce que je sais !!!missrnbdu84 a dit:Mais tes parents te laissent t'ils fréquenter des mecs ou pas?
sheras
aude98 a dit:cecile95 a dit:il n'y a pas que les parents musulmanes qui pensent ça :-a3
pareil !
suis restée jusqu'a mes 22 ans chez mes parents 100% français, j'avais la permission de ...19h30 ! (oui !).C'était mm pas négociable ! du coup j'ai arreté l'ecole pris un job un appart fin du pb! la je reprends le bts par le cned, celui que je preparais quand je suis partie de chez moi ! Mais je regrette pas !c'te bol d'air ! je fais ce que je veux! Donc moi je te conseil du zen jusqu'au bts qui est tout proche et apres tu te casse ! :roll:
titooh a dit:Et comme dit missrnbdu84 demande à ton copain cette fois ci de se déplacer je comprends l'inquiétude de tes parents
Oui mais si elle le fait venir, vous croyez que ses parents vont le laisser dormir dans LEUR maison..??? sachant que logikement elle doit pas fréquenter d'homme.. :evil: