< Grande distrib | Forum des BTS

Grande distrib

marie5388

New Member
Salut à tous!!!

Apres avoir pris la presse en premier thème, j'ai choisi la grande distrib pour le deuxieme.

Je recherche une problématique générale

et une problematique pour la fiche : la grande distrib invistit à la TV...

MERCI de votre aide !
:smile:

On ne peut pas t'aider sur la problèmatique générale, vu qu'on ne sait même pas de quoi traite ton thème en tier ... la distribution c'est vague!

Pour ta fiche : la grande distrib investit à la télé :

- Comment la distribution tente-elle de communiquer à la télé et se démarquer, alors que tous les distributeurs, se sont également lancer dans l'aventure ? (ce que je veux dire par là, c'est comme un distributeur peut tenter de se démarquer en communiquant à la télén alors que depuis janvier 2007, tout, ou presque, les distributeurs ont également communiqués, ça a fait un flot de com', et pi à la fin on s'y retrouve pas trop!)

:wink2:

MERCI, mais ma prof souhaite que pour nos problématiques on instaure un paradoxe, a savoir qu'on ne peut ni dire COMMENT, POURQUOI, QUAND...
Mais plutot répondre par oui et/ou non.
Sinon j'ai traité
*les MDD (Les MDD ont-elles atteint le point limite de leur développement?),
*le hard discount (si il fait une simple pause avant de rebondir, ou si son temps est révolu)

Euh ta prof elle a un léger problème : les problématiques se font de la manière suivante &quot;Comment ... alors que ...&quot;

Retour