< Grande nouvelle pour Cultureco ! !!! | Page 2 | Forum des BTS

Grande nouvelle pour Cultureco ! !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sandrawagner57 a dit:
Le mérite revient d'abord à notre Webmaster et à son équipe (en particulier les modos et les membres ressources) pour le sérieux et le soutien qu'ils nous apportent et à vous tous !

C'est vrai qu'il faut un sacré courage et une sacrée poigne pour maintenir un bateau d'une aussi grande taille et eviter qu'il ne derive ou ne charive, c'est sans nul doute le meilleur site (pedagogique) que je connaisse !
Il apporte enormement culturellement, et en plus il nous laisse une liberté pour donner nos avis !
Non vraiment c'est super ! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Moi je dis respect !!
(si c'etait moi je l'aurais mis d'utilité publique ) :-b1

Pourquoi tant d'histoire. J'ai vu l'affiche il y a quelques mois, au début du projet. Au niveau du visuel, Sandra a fait ce qu'elle a pu avec les moyens du bord, mais son action est sympa.

Du reste, si quelqu'un de créatif et doué peut me faire une affichette au niveau des éléments graphiques.

Ok je veux bien participer ou faire l'affichette mais j'attends les détails techniques du webboss.

Celà dit, heureusement qu'il y avait ce post sinon je crois que j'aurais jamais su qu'il y avait une affiche quelque part :oops:

Ce serait sympa à mon avis de mettre en ligne toute la comm cultureco. D'ailleurs, ca titillerait sûrement les esprits créatifs s'il y avait des concours entre membres... m'enfin c'que j'en dis.

C'est gentil de vous proposer. Il arrive assez souvent qu'on me dise "dans mon lycée, les étudiants ne connaissent pas CultureCo".

Ce que je souhaite c'est que quelqu'un d'un peu doué au niveau graphique fasse une affiche taille A4 que je mettrais à disposition sur le site et qui pourrait être affichée dans les salles d'info.

Idéalement, mais là j'en demande peut être de trop, refaire le bandeau du site !

Bon. refaire le bandeau sur du A4, pas de problème mais en fait, ca me fait juste 10% de l'affiche çà. Qu'est-ce que tu veux mettre d'autre dedans comme texte ou comme graphique !?

Je crois pas. Il semble qu'il s'agisse juste d'une affiche sencée amener les gens au site en rappelant juste son design. Pas d'une nouvelle charte à mon sens.

Je vais jouer les emmerdeur : je n'ai ni talent graphique, ni idée.

Personne n'est obligé bien sur, mais en gros il s'agit de 2 choses :
- 1 ou des propositions d'affichettes (plusieurs formats imprimables), texte graphisme, le tout sympa à destination de 2 public : étudiants en bts et étudiants en terminale (donc 2 cibles), les inciter à découvrir le forum. Graphisme sympa, coloré, fun ...
- 1 idée de bandeau : format 760 pixels, hauteur max 90 à 100 px.

Je répète, je ne souhaite obliger personne. Si quelqu'un de doué a un peu de temps à perdre se serait sympa. Voilà.

Aller zou les gens qui maîtrise au boulot qu'on fasse un petit ménage de printemps et qu'on puisse tous afficher dans nos établissement l'adresse du site!!!

titelzouille a dit:
Aller zou les gens qui maîtrise au boulot qu'on fasse un petit ménage de printemps et qu'on puisse tous afficher dans nos établissement l'adresse du site!!!

je suis d'accord avec toi
j'attends vos afficches car mon talent de graphiste est pas encore arrivé et j'ai peu d'espoir pour qu'il vienne un jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour