< Grande nouvelle pour Cultureco ! !!! | Page 3 | Forum des BTS

Grande nouvelle pour Cultureco ! !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je veux bien voir ce que tu as fait aussi, Sandra :mrgreen: (j'ai fait mon plus beau sourire pour qu'elle dise oui lol )

L'idée du webmaster -faire une affiche A4 pour faire ocnnaitre le site dans les établissements- c'est chouette comme idée.
Si j'en avais eu les talents j'aurais bien proposé quelque chose, mais je me débrouille mieux avec un crayon plutot qu'une souris dans la main !

Persephonia a dit:
Je veux bien voir ce que tu as fait aussi, Sandra :mrgreen: (j'ai fait mon plus beau sourire pour qu'elle dise oui lol )

L'idée du webmaster -faire une affiche A4 pour faire ocnnaitre le site dans les établissements- c'est chouette comme idée.
Si j'en avais eu les talents j'aurais bien proposé quelque chose, mais je me débrouille mieux avec un crayon plutot qu'une souris dans la main !

par mp merci !

veuillez me donner votre adresse mail

résultat du forum d'orientation

Hello bonsoir à tous !

Bref je récapitule le résultat de la distribution des affiches puisque désormais le forum a eu lieu !

Environ 2000 élèves prévus sur le forum avec 200 exposants, le forum a remporté un succès fou. Par contre sur mon stand dédié aux métiers du secrétarait et au bts pas foule pas grand monde au départ !

D'ailleurs j'ai changé de place à 2 reprises : les prestataires engagés pour me soutenir dans l'organisation du forum m'avaient placée juste à l'entrée du forum près de la porte restant grande ouverte par ce froid glacial et cela pendant tout la matinée :evil: :evil: Vraiment des imbéciles heureux ! Ils pouvaient quand même se douter qu'on serait glacé en restant coincé de la sorte jusqu'à midi. Conclusion, la majorité des exposants se sont déplacés vers des emplacements à la fois plus stratégiques et plus chauds naturellement ! :x

Un bordel de bon matin et du plus mauvais effet puisque certains professionnels ont remballé leur affaires et sont partis.... Pour la matinée le bilan fut donc quelque peu mitigé...

L'après midi succès fou : Monsieur le Web attendez vous à une affluence de petits nouveaux dans un futur proche..........Les affiches pour le site ont été dévalisées et mon stand a remporté un franc succès environ 50 personnes sont venus me poser des questions sur la profession d'assistante.......

Pour clore la soirée je suis allée au concert de Serge Lama : à ne râter sous aucun prétexte : génialissime, magnifique les qualificatifs me manquent! Monsieur Serge LAMA revenez quand vous voulez ! :D :D :D

Bonne soirée à tous !

Sandra

comme quoi beaucoup de choses restent à mon sens à améliorer !

Maintenant place aux enquêtes de satisfaction et aux stats, les enfants je sens que ça va être chaud.................
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

D'ailleurs si j'avais organisé seule cette manifestation croyez moi je réfléchirais à deux fois sur le choix du lieu de la manifestation et sur l'optimisation des emplacements pour exposants !

Bref l'an prochain je pense à nouveau être de la partie et là je peux vous garantir que je donnera haut et fort mon opinion (quoique déjà fait pour ma part dans l'enquête de satisfaction) sur les points d'organisation à améliorer !

Cette fois j'insisterai plus que jamais !

Il est vrai qu'avec le recul je suis plus que satisfaite sur la réalisation de mes objectifs en qualité d'exposant, néanmoins je constate qu'en qualité d'organisatrice certaines de mes instructions n'ont pas toujours été appliquées à la lettre et là dessus je suis quelque déçue !

Bon c'est bon , elle voulait nous raconter ce qu'elle a fait pour le site pas besoin de la saquer comme cela (enfin sauf pour serge LAMA aucun rapport avec le forum :mrgreen: )
mais Sandra t'aurais du mettre tout dans un meme message aux moins t'aurais pas eu des remarques comme ça :|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour