< Grands Monts, Choconuts, Editions Dubuis, Passeport linguistique, IFS | Forum des BTS

Grands Monts, Choconuts, Editions Dubuis, Passeport linguistique, IFS

Choupinette75

New Member
Coucou...
Voilà les cas qui nous ont été donnés...
Je tente de les faire mais comme je n'avais jamais fait d'informatique avant bah je galère avec les logiciels
Si des âmes charitables peuvent me donner des tuyaux, des aides ou des conseils ce serait vraiment super génial
merci de m'aider car ma prof ne sait pratiquement pas de quoi parlent nos cas, elle ne les a pas étudié et ne nous donne pas d'info utiles
merci de votre aide
bisous à vous
cindy

tu ne comprend quoi pour le cas grand monts.
Tu veux qu'on t'aide sur quoi le réalisation des documents ou a t'aider à te servir d'un logiciel?
Biz

bah je suis nulle en info et les profs n'ont pas l'air plus doués que nous...
je galère sur les logiciels et notamment sur access
je sais pas comment faire
je comprends pas et j'arrête pas de me démonter la tête
c'est peut être simple lorsqu'on sais se servir d'excel mais moi je galère un max

J'lui ai conseillé de s'acheter le bouquin Access 2000 (un vert!) il est très bien expliqué avec plein de manip à faire pour s'entraîner et va des bases au perfectionnement! Le mieux c'est qu'elle ait 1 support.. :wink:

Bah, le plus simple, pour commencer et AMHA serait de les faire par ordre croissant de difficulté...commence par Choconuts et/ou Passeport linguistique, qui sont assez simples et ne requièrent pas Access si mes souvenirs sont bons, puis passe à IFS et Grands Monts qui ont le meme niveau de complexité...cela va te permettre d'y aller progressivement et te laissera du temps pour "faire connaissance" avec Access.....
Désolée, mais je ne connais pas Dubois...
Bon courage :wink:

Retour