< greffe du visage : première mondiale... | Page 3 | Forum des BTS

greffe du visage : première mondiale...

ok c'est un beau progres dans la medecine j'en suis ravi! :laugh:
mais franchement je suis dégouté que ce soit cette femme qui ait reçu cette greffe! Elle a tenté de se tuer et c'est elle qu'on opère??? :pascompris; C'est monstrueux!!!
Le nombre de gens qui ont eu des accidents bien avant donc se retrouvent défiguré (brulure à tant de degrés, handicap ou autres) et qui aiment leur vie, leur famille etc...attendent toujours d'etre greffé, oui ils attendent toujours et pour une i..é.i.e qui voulait en finir qui n'aimait pas sa vie on lui redonne sa chance? je trouve ça dégueulasse! On la laisse passer en priorité, c'est décevant! :cry: Fallait essayer sur quelqu'un d'autre! il n'y a pas que deux compatibilités au monde quand même!

Je ne sais pas si vous avez regardé SAW mais ça me fait penser à ça lol!!
Faire voir au gens que la vie est précieuse et qu'il faut apprécier chaque instant!

happy link=topic=15391.msg139988#msg139988 date=1139855529 a dit:
J'ai eu un peur tout de meme en la voyant je pense que c'est l'effet du visage figé

Même réaction!! La bouche qui ne se ferme pas...elle le mérite quand meme!!! encore heureux qu'elle parle!

Stephy link=topic=15391.msg140002#msg140002 date=1139855919 a dit:
Même réaction!! La bouche qui ne se ferme pas...elle le mérite quand meme!!! encore heureux qu'elle parle!
je pense que sa bouche se refermera faut laisser le temps aux muscles de se reformer

Retour