< greves 13 mai, transports en communs marchent?... | Page 2 | Forum des BTS

greves 13 mai, transports en communs marchent?...

pareil je suis rentrée tard mais moins que toi... 21.30!!! degoutée pr passer l'espagnol à 9.30 le lendemain!!!!!
heuresement ke mon père m'a emmené en moto pres du metro le plus proche (créteil!) car sinon j'etais ds la mouise!!et heuresement egalement que la ratp fonctionnait bien c jours là!!! saved by the bell!!!! :wink:

bien raison petitefleur, si je le repasse l an prochain je me prends une chambre 3 mois avant dans un hotel!!! :mrgreen:

vi Angèle95, meme si je ne te souhaite pas de devoir le repasser!!
en tout cas les 1eres annees pensez a prendre vos precautions, ca evitera le stress inutile des transports le Jour J, car c important d'arriver zen je jour J, mine de rien! :wink:

NON JE TE rassure en fait je le passe cette année tout comme vous mais g loupé la 2ème année donc j'ai des lacunes mais bon j attend les notes, ce qui me fais le + peur en fait c l informatique et c lundi :evil:

et c pour ca ke je met en bas que je l aurai en 2005, mais bon on peut espérer pour 2004 "l'espoir fait vivre" non?? :mrgreen: :mrgreen:

bien sur tu sais des fois on a des impressions ki sont fausses , si cela se trouve tu l'a ton bts!!!! :wink: !!!
comme tu le dis l'espoir fait vivre!!
mises bien sur tes oraux car le jury di "un oral ne permet pas à un eleve d'avoir son diplome mais il peut lui permettre de le louper!!!!!"
flippant.... :( !!

En apprenant ce mouvement de grève de la ratp je me suis emprésé de réserver une chambre a un hôtel près de Villepinte... comme ca pas de stress de devoir rentrer dans les embouteillages ou le soir... car l'autoroute A1 pres de Villepinte apres 18h c pas de la tarte !!! No stress !!!

Retour