< Grey's Anatomie | Page 35 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rooo j'étais dans un de ces états hier soir... ils étaient trop tristes les épisodes.... ça me faisait penser à mon grand pere :cry: :cry:
et mon copain qui se foutait de moi parce que je pleurais... :knuppel: :knuppel:

titetitounette link=topic=33711.msg629173#msg629173 date=1181728370 a dit:
Rooo j'étais dans un de ces états hier soir... ils étaient trop tristes les épisodes.... ça me faisait penser à mon grand pere  :cry: :cry:
et mon copain qui se foutait de moi parce que je pleurais...  :knuppel: :knuppel:

mdrr pareil, moi je pleurais comme une débile, une copine m'a appelé a la fin,elle se foutait trop de moi!!! :laugh: :laugh:

titetitounette link=topic=33711.msg629173#msg629173 date=1181728370 a dit:
Rooo j'étais dans un de ces états hier soir... ils étaient trop tristes les épisodes.... ça me faisait penser à mon grand pere  :cry: :cry:
et mon copain qui se foutait de moi parce que je pleurais...  :knuppel: :knuppel:

Moi aussi ça m'a fait penser à mon grand père :cry:
Pas cool cet épisode la semaine de la fête des pères.

Sinon les épisodes étaient toujours aussi bien et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine :dacc:

moi aussi j'étais triste hier soir et j'ai aussi pleuré :cry:

par contre cette série je ne m'en lasse pas, c'est trop génial :chessy:

qu'est ce que christina m'enerve :mad:

lye link=topic=33711.msg629420#msg629420 date=1181738410 a dit:
moi aussi j'étais triste hier soir et j'ai aussi pleuré :cry:

par contre cette série je ne m'en lasse pas, c'est trop génial :chessy:

qu'est ce que christina m'enerve :mad:

moi aussi mais elle est marrante quand même!!
qui n'a pas pleuré hier soir??! je me cachais derrière mon oreiller, puis en fait mon copain pleurait aussi :wub

emiliedubois link=topic=33711.msg629429#msg629429 date=1181738834 a dit:
[/u]
moi aussi mais elle est marrante quand même!!
qui n'a pas pleuré hier soir??! je me cachais derrière mon oreiller, puis en fait mon copain pleurait aussi  :wub

ben moi j'ai pas pleuré ! :pascompris; c'est vrai que c'était triste mais je le savais déjà que le père allait mourrir sans avoir vu les épisodes en avance, ça se sent ces truks là comme le fait que la rousse (ché plus son nom) allait sortir avec le petit interne (super bogoss) :wub

sunshine link=topic=33711.msg629431#msg629431 date=1181739096 a dit:
ben moi j'ai pas pleuré !  :pascompris; c'est vrai que c'était triste mais je le savais déjà que le père allait mourrir sans avoir vu les épisodes en avance, ça se sent ces truks là comme le fait que la rousse (ché plus son nom) allait sortir avec le petit interne (super bogoss)  :wub

c'est vrai que plus je le regarde.. et plus je le trouve sympathique ce petit Karev ! :wub
mais Derek .. restera toujours Derek.. :wub :wub
ils étaient trop mignon hier soir quand elle ronflait et qu'elle lui disait qu'il avait mauvaise halene le matin lool

sunshine link=topic=33711.msg629431#msg629431 date=1181739096 a dit:
ben moi j'ai pas pleuré !  :pascompris; c'est vrai que c'était triste mais je le savais déjà que le père allait mourrir sans avoir vu les épisodes en avance, ça se sent ces truks là comme le fait que la rousse (ché plus son nom) allait sortir avec le petit interne (super bogoss)  :wub
bah excuz moi...

Moi non plus j'aime pas Christina....
Alex mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

J'étais en pleure devant moi aussi trop trop triste

J'trouve ca débile le jeu entre christina et burk mais je comprends que lui il soit vener ! Mais d'un coté o moin toute le monde c'est la vérité ! Hier c'est vraiment trop bien alex avec ... (j'ai un trou de mémoire) je n'aurait jamais imaginé !!! Une ptite pensée pour le père a Georgy moi aussi j'ai versé une larme et la pauvre Meredith avec sa mère qui lui dit quelle était pas la bienvenue et son père qui est heureux qui l'a zappé!

elfe16 link=topic=33711.msg629923#msg629923 date=1181758207 a dit:
J'trouve ca débile le jeu entre christina et burk mais je comprends que lui il soit vener ! Mais d'un coté o moin toute le monde c'est la vérité ! Hier c'est vraiment trop bien alex avec ... (j'ai un trou de mémoire) je n'aurait jamais imaginé !!! Une ptite pensée pour le père a Georgy moi aussi j'ai versé une larme et la pauvre Meredith avec sa mère qui lui dit quelle était pas la bienvenue et son père qui est heureux qui l'a zappé!

moi je trouve ça marrant

Elle est excellente cette christina ...trop fière!! :happy:
Sinon moi ça m'a un peu étonné pour le docteur montgommery et l'ex d'ISI....
Vous pensez que ça va durer?
Perso je trouve l'idée qui revient constament..un titulaire et un interne???Mouais...
Faut un peu changer des fois.
Sinon pour le père de Georgie..c'est tristounet..surtout que j'aimais bien le personnage. :embarassed:

Sinon que dire d'autre..
Ah oui je trouve que cette saison est moins etonnante, rebondissante que la première..Je ris beaucoup moins malheureusement!!
:blush: :cry:

lye link=topic=33711.msg629870#msg629870 date=1181755674 a dit:
tout le monde a pleuré hier soir :mellow:

moi non lol! ça se sent ces truk là comme denis depuis son opération qui avait bien réussi, je savais qu'il allait mourrir

liness link=topic=33711.msg630148#msg630148 date=1181770576 a dit:
Elle est excellente cette christina ...trop fière!! :happy:
Sinon moi ça m'a un peu étonné pour le docteur montgommery et l'ex d'ISI....
Vous pensez que ça va durer?
Perso je trouve l'idée qui revient constament..un titulaire et un interne???Mouais...
Faut un peu changer des fois.
Sinon pour le père de Georgie..c'est tristounet..surtout que j'aimais bien le personnage. :embarassed:

Sinon que dire d'autre..
Ah oui je trouve que cette saison est moins etonnante, rebondissante que la première..Je ris beaucoup moins malheureusement!!

attend de voir la suite ! :wink2:

Sinon que dire d'autre..

[/quote]
moi je pense pas comme toi

justement je trouve cette saison super chammer jadore ; mon mari et moi l'attendons avec impatience tous les mardi et attention a ce qil yai un mot plu qe lautre

c est trop rigolo

sunshine link=topic=33711.msg630240#msg630240 date=1181805133 a dit:
moi non lol! ça se sent ces truk là comme denis depuis son opération qui avait bien réussi, je savais qu'il allait mourrir

la plupart alors :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour