< Grey's Anatomie | Page 42 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai envie de le dire mais en même temps faut pas donc j efais comme Kro94 jme chut :biggrin:
Vivement la Saison 4 !!! le 6 septembre je crois que azureus va tourné :x

non elle est en tournage la saison 4 en ce moment donc elle sera sur les écrans américains en septembre 2007 exactement le 6 septembre. mais en france je pense que c'est encore dans LONGTEMPS!!!!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

StL link=topic=33711.msg664345#msg664345 date=1184265039 a dit:
non elle est en tournage la saison 4 en ce moment donc elle sera sur les écrans américains en septembre 2007 exactement le 6 septembre. mais en france je pense que c'est encore dans LONGTEMPS!!!!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

oki, va faloir attendre alors :tickedoff:

StL link=topic=33711.msg662539#msg662539 date=1184150663 a dit:
: C'est officiel! Le spin-off de Grey's Anatomy centré sur le personage du Dr Addison Forbes Montgomery sera diffusé sur ABC le mercredi soir à la saison prochaine.

di exactement quand ca passera car jattends avec impatience jadore cette meuf

StL link=topic=33711.msg666634#msg666634 date=1184576922 a dit:
25 épisodes ça se termine demain  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: les deux derniers épisodes

:cry: :cry: je suis dégoutée en plus la saison a été très courte (et burke on le verra plus  :mad:  :cry:)

pour les 25 épisodes c'est bien vrai ça se termine demain en France et ça on n'y peut rien du tout :cry: :cry: !
On va encore devoir attendre...

ya un truk que je comprend pas parce que ya une nouvelle série private practise qui suit les aventures de addison...en fait c'était les épisodes de la semaine dernière et là la saison de greys s'achève est-ce qu'il vont encore faire un mélange des 2 ?  :pascompris;

Non ils vont pas mélanger les 2 ! Enfait ils ont fait ça pour voir la réaction du public ce qu'on appelle un spin off, si la réaction a été bonne ils enchainent et font les épisodes de private practice et si c'était pas bon, tant pis ils laissent en plan le projet. Mais apparement la réaction a été plutot bonne parce que la 1ere saison débute en septembre au USA comme la saison 4 de GA. Mais aprés je suis pas certaine de tout ça j'ai juste fais mes ptites recherches sur le net...

Mlle G link=topic=33711.msg666719#msg666719 date=1184581986 a dit:
J'avais vraiment pas aimé les spin off centré sur Addison... :beuh:

Bah moi j'ai adoré... j'étais mort de rire qd elle parlais toute seule dans l'ascenceur... et qu'a la fin on s'appercoit que la voix elle existe vraiment.. :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour