< Grey's Anatomie | Page 46 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Athena59 link=topic=33711.msg676250#msg676250 date=1185437328 a dit:
George est sympa, enfin son personnage l'est, l'acteur dans la vie, aucune idée mais en tout cas il paraît qu'il est gay  :unsure:

apparemment ui j'ai lu ca y'a pas longtemps ... d'ailleurs lui et burke ne s'entendaient pas, il paraitrait que burke aurait fait plusieurs remarques homophobes a ce dernier, ce qui a plombé l'ambiance sur les tournages ...

ohhhh c'est pas bien les commérages lol  :laugh: :angel:

sabrynbella link=topic=33711.msg678044#msg678044 date=1185540313 a dit:
apparemment ui j'ai lu ca y'a pas longtemps ... d'ailleurs lui et burke ne s'entendaient pas, il paraitrait que burke aurait fait plusieurs remarques homophobes a ce dernier, ce qui a plombé l'ambiance sur les tournages ...

ohhhh c'est pas bien les commérages lol  :laugh: :angel:

il s'est meme fait virer a cause de ça!!!!!!

Je l'ai jms tro aimé burke, ca m'arrange qu'il s'en aille. J'ai hate de voir la suite de la série et la série dérivé
l'épisode consacré a addison était vraiment trop bien, c'est un personnage que j'ai aimé au fur et a mesure que la série lui donnait un rôle plus important.

roo j'ai enfin vu le dernier épisode :laugh: (moi qui croyait l'avoir déjà vu il y a plusieurs semaines :laugh: )

dites (et je pose la question aux personnes qui ne connaissent pas la suite, au cas où), vous croyez que Georges va faire quoi ? (entre izzye, calie et son boulot) je me demande comment ils vont tourner ça. Idem pour le message subliminal de meredith à Mamour à la fin :happy:

topaziane link=topic=33711.msg678783#msg678783 date=1185633811 a dit:
roo j'ai enfin vu le dernier épisode  :laugh: (moi qui croyait l'avoir déjà vu il y a plusieurs semaines :laugh: )

dites (et je pose la question aux personnes qui ne connaissent pas la suite, au cas où), vous croyez que Georges va faire quoi ? (entre izzye, calie et son boulot) je me demande comment ils vont tourner ça. Idem pour le message subliminal de meredith à Mamour à la fin :happy:

je pense qu'il va partir dans l'autre hopital mais va finir par revenir au Grace Hospital, et en ce qui concerne les filles ... je pense qu'il va ni rester avec Calie ni se mettre avec Izzy ...

Moi je neux pas qu'il se mettent avec izzie.... ils vont pas bien ensemble je trouve... Je prefererais qu'ils se remeetent avec Calli mais ça m'étonnerait...
et puis Izzie je la vois bien se remettre avec alex

lye link=topic=33711.msg680180#msg680180 date=1185822478 a dit:
tput l'inverse pour moi, je verrai bien georges et izzie ensemble

Ah ouais ? Moi je suis comme titetitounette j'arrive pas trop à les voir encemble...

belète link=topic=33711.msg684663#msg684663 date=1186399742 a dit:
Ah ouais ? Moi je suis comme titetitounette j'arrive pas trop à les voir encemble...

on verra bien dans la saison 4 :happy:

extraordinaire sujet de fond , qui avance à reculons en présentant les pronostics des uns et des autres pour la prochaine saison ...
On retrouvera la clef du père Boyard quand la prochaine saison recommencera !

J'aime beaucoup cette série!
Même si ils sont un peu tous dépressifs! lol :laugh:

j'en suis à l'épisode 2 de la saison 4 vivement le 3ème lol
il y a de plus en plus de suspense à la fin de chaque épisode (surtout à la fin du 2eme quand.....nnnnnnnn je ne raconte pas lol)

I'm addicted

Je viens de commander la saison 1 pour enfin voir tous les épisodes ... :dacc:

Il n'est jamais trop tard comme on dit :zarbi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour