< Grey's Anatomie | Page 57 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
blinta link=topic=33711.msg1030870#msg1030870 date=1222863334 a dit:
oui ou Alex et Ava
Mérédith m'enerve!!!!!!!!!!

C'est clair elle sait pas ce qu'elle veut elle me soule!!!
Par contre ce que je suis deg c'est pour cristina! Elle méritait pas et puis je trouvais vraiment qu'ils allaient bien ensemble burk et elles!!! S'il avait su fermer sa bouche celui-la aussi, il aurait éviter de se faire virer!

Cool la nouvelle saison :wub

Côté couples ce qui me plairait : Izzie et Alex, Georges doit rester avec Callie, vilaine Izzie :knuppel:

Pauvre Cristina, mais bon il va y avoir des nouveaux internes peut être des garçons alors tout reste possible :blush:
et Mérédith elle m'énerve aussi, elle ne se rend pas compte que le beau Derek l'aime ! pfff ah les scénaristes alors :knuppel:

NATCHOU link=topic=33711.msg1030897#msg1030897 date=1222865241 a dit:
Cool la nouvelle saison  :wub

Côté couples ce qui me plairait : Izzie et Alex, Georges doit rester avec Callie, vilaine Izzie  :knuppel:

Pauvre Cristina, mais bon il va y avoir des nouveaux internes peut être des garçons alors tout reste possible  :blush:
et Mérédith elle m'énerve aussi, elle ne se rend pas compte que le beau Derek l'aime ! pfff ah les scénaristes alors  :knuppel:

yessssssssss saison 4 ce soir!!! trop hâte!!! :wink2:

ce soir début de la saison :dance: :dance:

sinon christina, elle m'a trop soulé lundi soir, des claques qui se perdaient :tickedoff:

au niveau des couples, je préfére que georges se mette avec izzie plutot qu'avec calli et qu'alex se mette avec ava.

j'ai lu certains trucs sur la saison 4 vous allez pas etre déçu :chessy:

lye link=topic=33711.msg1030941#msg1030941 date=1222868556 a dit:
j'ai lu certains trucs sur la saison 4 vous allez pas etre déçu :chessy:

Moi aussi j'ai lu des trucs dans mon programme TV, je suis déçue du deuxième départ, puisque le premier était connu. Mais bon ça ne va pas m'empêcher de regarder ce soir la saison 4 :chessy:

NATCHOU link=topic=33711.msg1030965#msg1030965 date=1222869152 a dit:
Moi aussi j'ai lu des trucs dans mon programme TV, je suis déçue du deuxième départ, puisque le premier était connu. Mais bon ça ne va pas m'empêcher de regarder ce soir la saison 4  :chessy:

c'est qui le 2éme départ?

NATCHOU link=topic=33711.msg1030987#msg1030987 date=1222869652 a dit:
bah Adisson  :embarassed: elle va jouer dans Private Practice (les acteurs que l'on a vu dans l'épisode de Los Angeles)

ah oui c'est vrai, moi aussi je suis un peu dégoutée mais bon.

j'ai hate d'etre à ce soir :dance: :moke2: :chessy:

Non, Callie et George DOIVENT rester ensemble! Et Alex se mettre soit avec Izzie, soit avec Ava!

Et puis franchement, le Dr Sloane, pas terrible :beuh: Il a un peu de charme, mais sans plus quoi!

Bref vivement ce soir, qu'on voit la réaction de cette c**ne de Mérédith quand elle va voir Lexie!!

J'ai vu des extraits des épisodes de ce soir, j'était pliée en voyant Cristina :laugh: :laugh:

Vous allez être choqué de la saison 4 alors !
Pour moi les meilleures épisode de cette saison c'est à partir de l'épisode 11 (après la grève)

StL link=topic=33711.msg1031207#msg1031207 date=1222884388 a dit:
Vous allez être choqué de la saison 4 alors !
Pour moi les meilleures épisode de cette saison c'est à partir de l'épisode 11 (après la grève)

je sais un peu ce qui va se passer et ca m'etonne pas

Cristina est trop marrante, je l'adore ! :aplause: Enfin elle se remet facilement de sa rupture avec Burk :blink:

Par contre je ne savais pas que Burk avait démissionné...il ne va plus du tout revenir alors ? :embarassed:

Callie n'assure pas en tant que chef des résidents :blink: Bailey était bien mieux :closedeyes:

Ce serait chouette qu'Ava revienne pour se mettre avec Alex ! :wub

N'espérez pas de trop, vous serez déçu sinon !!

Athena59 link=topic=33711.msg1031266#msg1031266 date=1222889185 a dit:
Par contre je ne savais pas que Burk avait démissionné...il ne va plus du tout revenir alors ?  :embarassed:

Il a été viré de la série pour propo homophobe, il ne reviendra pas.

Je suis déçu des 3 premiers épisodes de la saison 4 peut etre parce que je sais déjà certaines choses.
En tout cas il c'est rien passé de bien intéréssant à part que Georges à dit à Izzie qu'il l'aimait et a dit à Callie la vérité.
+1 pour le très vieux monsieur.

tite puce link=topic=33711.msg1031274#msg1031274 date=1222889640 a dit:
N'espérez pas de trop, vous serez déçu sinon !!

Il a été viré de la série pour propo homophobe, il ne reviendra pas.

Ah ok, je ne savais pas :knuppel:

En effet, je suis un peu déçue de ces 3 premiers épisodes :embarassed:

blinta link=topic=33711.msg1031361#msg1031361 date=1222895648 a dit:
Je suis déçu des 3 premiers épisodes de la saison 4 peut etre parce que je sais déjà certaines choses.
En tout cas il c'est rien passé de bien intéréssant à part que Georges à dit à Izzie qu'il l'aimait et a dit à Callie la vérité.
+1 pour le très vieux monsieur.
c'était hier ça ?
je crois que je me suis endormie :arrow2:

quelqu'un pour me donner les réactions de Callie... ?

mi j'ai bien aimé, ça fait si longtemps que je l'attendais!!!

Je ne trouves pas que Cristina se remet vite du départ de Burk, elle joue juste le rôle d'une fille &quot;forte&quot; donc étatnt passionnée par son job ne le montre pas +que ça, mais on voit bien qu'elle était triste dans les épisodes d'hier!!!

Je trouves la relation entre Dr Mamours et Méredith étrange ils savent pas ce qu'ils veulent, elle a peur de s'engager et lui s'en contente!!! grrrrrrr :knuppel:

Pour te répondre le 3 ème épisode se termine par les aveux de Georges à Callie, et on en voit pas plus surement du suspense jusqu'à Mercredi prochain!!!

Moi j'ai bien aimé j'attendais depuis tellement longtemps :wub

C'est pénible cette relation entre Mamour et Mérédith :knuppel: pfff

Cristina je trouve aussi qu'elle se la joue forte mais elle en a gros sur le coeur

Quel idiot Carev d'avoir dit méchamment que Georges avait repiqué :tickedoff: crétin !

Moi aussi je réagirais comme Mérédith face à Lexi

Pour Callie elle n'est pas à la hauteur, Bailey est tellement mieux :happy:

Adisson c'est triste elle m'a manquée :blush:

titia35 link=topic=33711.msg1031453#msg1031453 date=1222933924 a dit:
Pour te répondre le 3 ème épisode se termine par les aveux de Georges à Callie, et on en voit pas plus surement du suspense jusqu'à Mercredi prochain!!!
Merci :kiss:

alors moi j'ai adoré hier soir :moke2:

par contre qu'est qu'ile m'enervent meredith et derek, enfin surtout elle. pourquoi elle en veut pas??? alors que celui est dingue d'elle.

par contre j'ai bien aimé qu'à la fin elle soit gentille avec lexie :happy:

christina qu'est ce qu'elle m'a fait rire hier soir :moke:

par contre calllie m'a déçu, je préférerai bailey en tant que chef des réisdent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour