< Grey's Anatomie | Page 62 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
karine2449 link=topic=33711.msg1037994#msg1037994 date=1223638563 a dit:
Addison elle ne reviendras pas elle joue dans une nouvelle série, dérivé de grey's anatomy, je crois que ca se passe a los angeles et que sa s'appelle private practice

oui oui je sais

karine2449 link=topic=33711.msg1037994#msg1037994 date=1223638563 a dit:
Addison elle ne reviendras pas elle joue dans une nouvelle série, dérivé de grey's anatomy, je crois que ca se passe a los angeles et que sa s'appelle private practice

on en a déjà parlé :wink2:

mielous link=topic=33711.msg1037643#msg1037643 date=1223572372 a dit:
C'est méchant ce que je vais dire, mais ça m'étonne pas qu'Ellen Pompeo trouve pas de rôle au cinéma. Quand tu vois la plaie de fille qu'elle joue  :box: :box:

C'est vrai elle fait dépressive chronique et même quand des choses bien lui arrivent elle reste toujours pareil. :mellow:
J'ai peur qu'ils rendent Izzy comme ça aussi.

j'ai lu dans un article que l'actrice qui joue izzie, disait que son personnage devenait de plus en plus inintéressant au fil des saisons :unsure:

lye link=topic=33711.msg1038548#msg1038548 date=1223746321 a dit:
j'ai lu dans un article que l'actrice qui joue izzie, disait que son personnage devenait de plus en plus inintéressant au fil des saisons :unsure:

...et que c'est pour ca qu'elle a mis son grain de sel pour changer le scenario, apres avoir fait des pieds et des mains pour avoir une augmentation de salaire!!

j'ai vu un reportage a 50 min inside tout a l'heure ou ils parlaient du succes de la serie et que les acteurs prennaient de plus en plus la grosse tete, et aussi comment les producteurs fesaient pour attirer le public =&gt; engager Michael Phelps (orthographe??) pour jouer dans la serie, Disney qui encourage les producteurs en engageant Patrick Dempsey dans un des ses films (Il etait une fois), et par la meme occasion ces derniers le place au statut de &quot;heros de la serie&quot; jusqu'a la fin à savoir encore 3 ans!

donc en gros, une serie a faire du fric et de l'audience!

sinon moi je regarde pas cette serie j'ai vraiment pas accroché puis j'aime pas la tete de l'actrice qui joue Meredith!! :langue:

Haley07 link=topic=33711.msg1038629#msg1038629 date=1223763172 a dit:
...et que c'est pour ca qu'elle a mis son grain de sel pour changer le scenario, apres avoir fait des pieds et des mains pour avoir une augmentation de salaire!!

j'ai vu un reportage a 50 min inside tout a l'heure ou ils parlaient du succes de la serie et que les acteurs prennaient de plus en plus la grosse tete, et aussi comment les producteurs fesaient pour attirer le public =&gt; engager Michael Phelps (orthographe??) pour jouer dans la serie, Disney qui encourage les producteurs en engageant Patrick Dempsey dans un des ses films (Il etait une fois), et par la meme occasion ces derniers le place au statut de &quot;heros de la serie&quot; jusqu'a la fin à savoir encore 3 ans!

donc en gros, une serie a faire du fric et de l'audience!

sinon moi je regarde pas cette serie j'ai vraiment pas accroché puis j'aime pas la tete de l'actrice qui joue Meredith!!  :langue:

ah ok je savais pas.

moi j'adore cete série, j'ai trop accroché :moke:

Haley07 link=topic=33711.msg1038629#msg1038629 date=1223763172 a dit:
sinon moi je regarde pas cette serie j'ai vraiment pas accroché puis j'aime pas la tete de l'actrice qui joue Meredith!!  :langue:

idem pour moi,j'ai essayé de regarder une fois mais je n'accroche pas du tout... :blush:

Cindy2007 link=topic=33711.msg1038544#msg1038544 date=1223745167 a dit:
C'est vrai elle fait dépressive chronique et même quand des choses bien lui arrivent elle reste toujours pareil.  :mellow:
J'ai peur qu'ils rendent Izzy comme ça aussi.

J'adore la série et la plupart des personnages surtout Meredith (il faut bien qu'il y en ait qui l'aime :laugh:) et Izzie mais je trouve que les scénaristes exagèrent. Entre Meredith qui n'a jamais le droit au bonheur, Izzie qui fait tout pour se rendre malheureuse et les autres qui suivent le même chemin, ça fait un peu trop à mon goût :wacko:
J'attends quand même avec impatience de voir la saison 5 (je viens juste de finir la saison 4) :happy:

:tickedoff: mais c'est abusé il aurait pu mettre ca demain !!!!!
pfff je suis degouté je me faisait une joie de ma soirée télé..... :embarassed:
merci quand meme pour l'info

Pour info, les matches de foot concernant la ligue des champions sont mis soit le mardi, soit le mercredi, parce que la fifa impose un minimum de 48h de repos entre chaque match, sachant que si (par exemple) Lyon-Madrid se joue un mardi soir, le match retour Madrid-Lyon se joue forcément un mercredi. Souci d'équité entre les équipes.

Fin de la parenthèse :wink2:

Euh on est bien sur le topic Grey's anatomy? :laugh:
Moi aussi un peu décue pour ce soir mais bon ça me permettra de bosser au moins :wink2:

Ce fait une semaine à attendre quoi...!!! Grrr c'est pas possible ça!! Je cherchais sur le programme si ça n'avait pas été reporté mais même pas du coup!!! :knuppel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour