< Grey's Anatomie | Page 65 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sekhmet278 link=topic=33711.msg1052008#msg1052008 date=1226575607 a dit:
Je me suis endormie au troisième épisode  :cry: quelqu'un pour me le résumé ?
ils se sont tous embrassés voilà !  :laugh:

Meredith et Derek travaillent sur leur dernier patient pour leurs essais cliniques tandis que les autres chirurgiens tentent ensemble de libérer un garçon d'un bloc de ciment. Pendant ce temps, Izzie aide Alex à soigner Rebecca et Lexie découvre une information importante au sujet du statut d'interne de George.

voici en detail http://www.greys-fr.net/guidedesepisodes/saison4/17/ficheepisode17.php

marjo17_2 link=topic=33711.msg1051933#msg1051933 date=1226554666 a dit:
C'est chercher loin, :pascompris; et bizarrement tu ne me dis rien concernant mon argument que si c'était aussi illégal que tu le dis, les sites seraient mis &quot;hors-service&quot; et ce serait beaucoup plus simple d'arrêter ce phénomène que le téléchargement, ne dis pas le contraire!

On ne ferme pas un site Internet comme ça ... et la réglementation des pays n'est pas la même partout ... Si le site Internet est hébergé dans un pays ou il n y a pas de lois en rigueur bah tu ne peux pas le fermer ... et ils le font de plus en plus !

lenou94 link=topic=33711.msg1052123#msg1052123 date=1226591889 a dit:
quelqu'un pourrait me raconter un peu ce qui s'est passé entre denny et izzie ??? je débarque et je comprends pas trop...  :mellow:
tu en es à quelle saison? tu as suivi dès le début ?

Je suis dégoûtée! J'ai lu sur MSN Actualités hier que l'actrice qui joue Erica Hahn s'est fait virer! Soi-disant que les producteurs n'apprécient pas la relation entre Callie et Erica, que &quot;ça sonne faux&quot;!

Sinon trop bien les épisodes d'hier, Izzie et Alex :wub :wub Le chef et sa femme :wub

blinta link=topic=33711.msg1052084#msg1052084 date=1226585377 a dit:
Ils étaient trop migons les 2 ados amoureux !!!
Et le pauvre Alex en larmes !!!!!!!!! :cry:

moi alex il m'a soulé, trop méchant avec izzie :box:

ben justement le fait qu'izzie accepte d'embrasser alex, ça m'a gavé!

et chritina elle m'a aussi soulé, j'aime pas son role en fait je crois

Chacun ses goûts!

Mais celle qui m'a fait pitié, c'est Ava/Rebecca. Et puis les jeunes cakos là, ils se moquent du gars bloqué dans le ciment. Pétard si c'était la réalité, ils auraient mérité qu'on les coince dedans aussi!

oh oui rebecca faisait pitié et j'ai bien aimé quand au bloc cristina a envoyé promener le dr hahn et je suis contente qu'elle parte elle, elle sert à rien

tite puce link=topic=33711.msg1052251#msg1052251 date=1226603795 a dit:
Si elle a été virée, en tout cas elle fait partie de la saison 5 donc vous allez devoir la supporter encore une saison !

Elle a dit qu'elle a été virée après le tournage de l'épisode 6. Donc peut-être qu'ils ont fait en sorte qu'elle finisse la saison, elle n'a rien dit sur ça. En tout cas je l'aime bien, donc si elle finit la saison, c'est cool!

mielous link=topic=33711.msg1052254#msg1052254 date=1226604120 a dit:
Elle a dit qu'elle a été virée après le tournage de l'épisode 6. Donc peut-être qu'ils ont fait en sorte qu'elle finisse la saison, elle n'a rien dit sur ça. En tout cas je l'aime bien, donc si elle finit la saison, c'est cool!

Ok on verra, pour l'instant elle est jusqu'à l'épisode 7 inclus, et dans le 8 j'en ai l'impression car elle est dans le trailer.

blinta link=topic=33711.msg1052084#msg1052084 date=1226585377 a dit:
Ils étaient trop migons les 2 ados amoureux !!!
Et le pauvre Alex en larmes !!!!!!!!! :cry:

Tu parles du petit couple dont le gars est décédé ? :cry:
Eux étaient trop mignons :wub

Par contre la bande de crétins qui se moquaient du gars dans le ciment, je leur en aurait collait une !!! :knuppel:

Alex a un peu pété un plomb, il envoie bouler Izzie méchamment et après la supplie de l'embrasser :chessy: Du grand n'importe quoi.

Et Calie qui embrasse Erika :blink: j'ai bien aimé la tête de Sloane :dacc:

Une belle fin quand même et j'espère que ça va s'arranger pour Bailey, elle est adorable :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour