< Grey's Anatomie | Page 66 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=33711.msg1052259#msg1052259 date=1226604435 a dit:
Je viens de chercher et j'ai trouvé ça :
http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/11/04/4817-brooke-smith-dr-erica-hahn-viree-de-grey-s-anatomy

C'est curieux ils disent qu'elle est virée dans l'épisode 7 or pour l'avoir vu ce n'est pas le cas.  :blink:

En tout cas c'est n'importe quoi. Si c'est l'homosexualité qui les gêne, pourquoi avoir inventé la scène où Callie embrasse Erica dans l'épisode d'hier??

C'est encore parce qu'il y a eu embrouille sur le tournage, et comme c'est déjà chaud entre Katherine Heigl (Izzie) et Ellen Pompeo (Meredith), s'ils rajoutent ça, c'est mauvais pour la pub de la série :knuppel: :mad:

mielous link=topic=33711.msg1052272#msg1052272 date=1226605490 a dit:
En tout cas c'est n'importe quoi. Si c'est l'homosexualité qui les gêne, pourquoi avoir inventé la scène où Callie embrasse Erica dans l'épisode d'hier??

C'est encore parce qu'il y a eu embrouille sur le tournage, et comme c'est déjà chaud entre Katherine Heigl (Izzie) et Ellen Pompeo (Meredith), s'ils rajoutent ça, c'est mauvais pour la pub de la série  :knuppel: :mad:

Ca me parait bizarre en plus car ça se développe dans la saison 5. Ce n'est pas le baiser et le reste, je pense que c'est l'actrice en elle même qui n'est pas très appréciée.

Moi les 3 derniers épisodes de la saison 4 je les ai bien apprécié car toute la saison franchement je me suis ennuyée...

Je suis trop contente qu'Izzie et Alex se soient embrassés, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble! Izzie c'est ma préférée...

lenou94 link=topic=33711.msg1052372#msg1052372 date=1226647833 a dit:
lol non pas du tout... j'ai commencé à la saison 5 lol  :laugh:
en effet c'est pas terrible de ne pas regarder du début ...  :blink:
en gros Denny etait un patient, ils sont tombés amoureux, il est décédé ...
Mais s'il y avait que ça à savoir pfiouu...  :unsure: pourquoi untel fait ça et pourquoi il est partit et pourquoi pourquoi? Si j'étais toi je regarderais les 4 premières saisons pour être encore plus fan et captivée par les personnages  lol! :wink2:

titetitounette link=topic=33711.msg1052389#msg1052389 date=1226652748 a dit:
Moi les 3 derniers épisodes de la saison 4 je les ai bien apprécié car toute la saison franchement je me suis ennuyée...

Je suis trop contente qu'Izzie et Alex se soient embrassés, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble! Izzie c'est ma préférée...
Moi aussi j'aime beaucoup cette actrice à la base, Alex n'a pas un bon fond...  :mmmhh: Et de toute façon dans cette serie tout le monde s'embrasse et couche ensemble donc bon... de là à dire qu'ils sont en couple lol!  :laugh:

gazou94 link=topic=33711.msg1052405#msg1052405 date=1226655806 a dit:
en effet c'est pas terrible de ne pas regarder du début ...  :blink:
en gros Denny etait un patient, ils sont tombés amoureux, il est décédé ...
Mais s'il y avait que ça à savoir pfiouu...  :unsure: pourquoi untel fait ça et pourquoi il est partit et pourquoi pourquoi? Si j'étais toi je regarderais les 4 premières saisons pour être encore plus fan et captivée par les personnages  lol! :wink2:
Moi aussi j'aime beaucoup cette actrice à la base, Alex n'a pas un bon fond...  :mmmhh: Et de toute façon dans cette serie tout le monde s'embrasse et couche ensemble donc bon... de là à dire qu'ils sont en couple lol!  :laugh:
Je suis pas d'accord avec toi pour Alex! Je suis qu'il a un bon fond!!! Ca s'est vu dans ces épisodes avec Rebecca/Ava!
Il a été maltraité et a eu une enfance difficile.... Il a une grosse carapace et se dévoile surtout quand il est avec Izzie car elle le comprend (elle aussi sont enfance n'a pas été très tendre!!!)

Enfin ce n'est que mon avis mais bon...

titetitounette link=topic=33711.msg1052408#msg1052408 date=1226657665 a dit:
Je suis pas d'accord avec toi pour Alex! Je suis qu'il a un bon fond!!! Ca s'est vu dans ces épisodes avec Rebecca/Ava!
Il a été maltraité et a eu une enfance difficile.... Il a une grosse carapace et se dévoile surtout quand il est avec Izzie car elle le comprend (elle aussi sont enfance n'a pas été très tendre!!!)

Enfin ce n'est que mon avis mais bon...

faut arréter un peu, alex a été super méchant avec izzie et cette cruche m'embrasse et couche quand meme avec lui :pascompris;

moi je trouve qu'il est méchant quand meme.

j'ai bien aimé aussi quand christina à remballé hann :smile:

lye link=topic=33711.msg1052428#msg1052428 date=1226661874 a dit:
faut arréter un peu, alex a été super méchant avec izzie et cette cruche m'embrasse et couche quand meme avec lui :pascompris;

moi je trouve qu'il est méchant quand meme.

j'ai bien aimé aussi quand christina à remballé hann :smile:
Il est méchant avec tout le monde c'est Alex!
Et Christina est aussi méchante que lui... ET puis moi je l'aimes bien Alex donc je ne dirais pas que j'ai pas aimé le voir avec Izzie... Au contraire!

titetitounette link=topic=33711.msg1052446#msg1052446 date=1226664097 a dit:
Il est méchant avec tout le monde c'est Alex!
Et Christina est aussi méchante que lui... ET puis moi je l'aimes bien Alex donc je ne dirais pas que j'ai pas aimé le voir avec Izzie... Au contraire!

ah mais c'est sur c'est son role! et chacun ses gouts :wink2:

gazou94 link=topic=33711.msg1052405#msg1052405 date=1226655806 a dit:

Pas d'accord non plus :happy: Alex c'est sur qu'il cache bien son jeu mais on ne peut pas appeler ça avoir un mauvais fond, car au fond de lui ce n'est pas quelqu'un de méchant et ça se voit à travers quelques moments comme on l'a dit plus tôt, avec Rebecca ou Izzie à la fin.

oui il faisait de la peine je vous l'accorde... mais comme je disais le naturel revient au galop ou du moins la carapace qu'il s'est fait.
Allez toutes lui faire un câlin je vous le laisse  :laugh: lol!

J'adore le rôle d'Alex, et effectivement pour moi aussi c'est quelqu'un de très bien, qui ne sait pas exprimer ses sentiments. Mais je suis ravie de ce qui se passe dans la saison 5.

c'est abusé comment ils ont rendu rebecca la pauvre tout ça pour qu'alex l'a largue et se remette avec Izzie pour apres etre fidele à lui meme j'en suis sur et j'ai pas vu la saison 5 mais je suppose! Pour une fois qu'Alex etait amoureux !!!!!!!! :cry:

blinta link=topic=33711.msg1052784#msg1052784 date=1226756017 a dit:
c'est abusé comment ils ont rendu rebecca la pauvre tout ça pour qu'alex l'a largue et se remette avec Izzie pour apres etre fidele à lui meme j'en suis sur et j'ai pas vu la saison 5 mais je suppose! Pour une fois qu'Alex etait amoureux !!!!!!!! :cry:
bien fait pour elle :knuppel:
J'ai vraiment pas aimé cette 4 eme saison ,trop courte, des personnages pas tres interessant (lexie-cristina...) mais heureusement on a eu droit a une fin sublime :happy: hate de voir la 5 eme....

Ils ont dit que Hann partirait dans l'épisode 6 bon elle est partie dans le 8, lol il lui ont fait un rajout :biggrin: bref je n'ai pas trouvé ça terrible, je n'étais pas très fan d'elle mais sa relation de couple était marrante, et la faire partir ainsi c'est nul en tout point alors que dans l'épisode précédent tout allait bien :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour