< Grey's Anatomie | Page 10 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
souheyla_t link=topic=33711.msg382445#msg382445 date=1159222825 a dit:
:laugh: pauvre george
l'ex meilleur ami de dereck est trop sexy  :wub
ha? j'ai loupé! :cry: j'suis arrivée en cours de route moi!

souheyla_t link=topic=33711.msg382449#msg382449 date=1159224390 a dit:
alors ta regarde que le deuxieme episode :happy: pas de chance :wink2:
y'a certaines priorités dans la vie :chessy: tant pis je regarderais une autre fois...

moi je n'ai réusssi à voir que le premier, avec le docteur &quot;glamour&quot; et le docteur &quot;mamours&quot; lol.

puis Georges et Meredith hihihi, pauvre Georges quand meme.

quelqu'un se dévoue pour un petit résumé du 2ème épisode??? :happy:

le 2e épisode c'est bien quand mérédith et georges couchent enseemble non?
bin aprèès ça mérédith regrette et évite geroges qui lui est assez dégouté vu qu'il est amoureux d'elle, il s'en va dans les escaliers en furie, tombe et se démie l'épaule.
un médecin de l'hopital lui remet et lui fait un peu de charme (un peu plus tard elle va même lui donner son numéro de téléphone)
bref du coup georges déménage et en attendant habite chez burk et christina lol
sinon izzie et alex se sont remis ensemble
la femme du docteur mamour (addison) a eu une sorte d'infection dû à des champignons ou je sais pas quoi et c'était assez génant pour elle car ca avait l'air d'^étre près de sa petite zone intime dirons nous (elle a attrapé ça en faisant pipi pendant la promenade du chien)
le docteur glamour veut récupérer addison
et à la fin mérédith et derek promène le chien ensemble et décident d'^tre mais mais à mon avis cava pas durer de rester &quot;amis&quot; lol
j'ai peut être oublier quelques trucs

:wink2: Merci à toi, en fait j'ai vu le début du 2ème, justement quand Georges et Meredith s'évite, mais pas le reste, merci beaucoup :wink2:

laurie60 link=topic=33711.msg382501#msg382501 date=1159256446 a dit:
de rien!
j'adore cette série, hier j'étais super crevée mais je voulais pas la rater lol

Moi non plus, mais je me suis tout de meme endormie, pas comme la semaine dernière où j'ai tenue bon :wink2:

letyssia link=topic=33711.msg382634#msg382634 date=1159262853 a dit:
je pense que ces épisodes ont été bien résumé en effet ....
un petit oubli : :angel:
Izzie revoit Denis le fameux malade qui attend une transplantation du coeur, il est dans un sale état et n'a toujours pas de nouveau coeur, dès qu'il est arrivé Izzie a laché Alex et n'a plus laché Denis, elle a même oublié leur rendez vous du soir, elle a préféré un rendez vous dans la chambre du malade autour d'un verre, et Alex : trèèèèès jaloux :laugh:

j'ai pas pu les regarder hier soir :tickedoff: :tickedoff: :cry:

mais merci pour les résumés laurie60 :kiss: :kiss:

juste j'ai du mal a imaginer Georges et Meredith :blink:, je l'associe tellement au docteur Mamour que forcément je bloque lol :blush:

sabrynbella link=topic=33711.msg382815#msg382815 date=1159270053 a dit:
juste j'ai du mal a imaginer Georges et Meredith :blink:, je l'associe tellement au docteur Mamour que forcément je bloque lol :blush:
:laugh: :laugh:
et quelqu'un sait pourquoi meredith pleure quand elle faisait crakcrak avec george :arrow2:

souheyla_t link=topic=33711.msg382954#msg382954 date=1159275708 a dit:
:laugh: :laugh:
et quelqu'un sait pourquoi meredith pleure quand elle faisait crakcrak avec george :arrow2:
parce qu'elle se rend compte qu'elle ne voulait pas le faire, et qu'elle est dans la m :spam1:
:biggrin:
ou bien elle pense à docteur mamour :wink2:

Le carton de Grey's Anatomy a donné une drôle d'idée à TF1. Diffuser les six derniers épisodes de la série en deux jours. Soit trois le lundi 9 octobre en deuxième partie de soirée - comme d'habitude - et trois le lendemain en prime - time !

:dacc: :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour