< Grey's Anatomie | Page 19 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nath63 link=topic=33711.msg396406#msg396406 date=1160658199 a dit:
un an ? bouhhhh

moi aussi ça m'a fait de la peine pour Doc, le chien, car j'ai vécu cette expérience ya 4 ans avec ma chienne..

j'ai trouvé que Izzie faisait un peu folle, pétage de cable pour avoir ce coeur et surtout le geste qu'elle a commis.. si elle est moins présente, peut être que cela sera du à sa faute médicale

la suite sera toujours diffusée sur TF1 ?

oui oui toujours sur TF1, vu le carton que ça a été cette été .. ils vont pas s'en priver :wink2: ils envisageraient même de le diffuser en 1ère partie de soirée et ils reléguéraient Lost en 2ème partie de soirée .. on verra ça le moment venue

sosso83 link=topic=33711.msg398419#msg398419 date=1160915681 a dit:
oui oui toujours sur TF1, vu le carton que ça a été cette été .. ils vont pas s'en priver  :wink2: ils envisageraient même de le diffuser en 1ère partie de soirée et ils reléguéraient Lost en 2ème partie de soirée .. on verra ça le moment venue
ce serait une belle connerie ...

Je préfèrerais Lost en 1ère partie quand même, en plus ça serait quoi l'intérêt de diffuser ces 2 séries le même soir? Autant en passer une le samedi et l'autre un autre jour dans la semaine !

lilou67 link=topic=33711.msg398836#msg398836 date=1160945309 a dit:
en attendant vive les dvd, je me suis offert la saison une en dvd  :wink2:

Il y a combien d'épisodes dans la saison 1 stp ? Je crois qu'il n'y en a pas beaucoup ... Merci de ta réponse !!! :wink2:

belète link=topic=33711.msg399350#msg399350 date=1161020194 a dit:
Il y a combien d'épisodes dans la saison 1 stp ? Je crois qu'il n'y en a pas beaucoup ... Merci de ta réponse !!!  :wink2:

si je me trompe pas il y en a 9!

Sarah62 link=topic=33711.msg399354#msg399354 date=1161020453 a dit:
si je me trompe pas il y en a 9!

C'est bien ce que je pensais mais j'en étais pas sure car une saison avec seulement 9 épisodes c'est pas beaucoup quand meme !!! Merci beaucoup de ta réponse !!! :wink2:

belète link=topic=33711.msg399362#msg399362 date=1161020880 a dit:
C'est bien ce que je pensais mais j'en étais pas sure car une saison avec seulement 9 épisodes c'est pas beaucoup quand meme !!! Merci beaucoup de ta réponse !!!  :wink2:

de rien!!! :wink2:

l'acteur qui joue george a fait son coming out.je sais pas si ca a deja ete dit, mais je viens de le voir. je suis pas etonne, je m'en doutais.

Ah oui je l'ai lu y'a quelques jours !!!! Son compagnon est mignon je trouve ... D'ailleurs l'acteur qui incarne le Docteur Burk a eu des propos homophobes sur le tournage de la saison 3 ça a tourné au vinaigre ... :chessy: Super l'ambiance !!! :closedeyes:

Burke s'est tout d'abord emporté sur George. Dereck s'est interposé car il a trouvé que la colère de Burke était injustifiée !!! Soit disant que plusieurs comédiens étaient arrivés en retard c'est ça qui a agacé Burke ...
Mais dans un autre magazine, j'ai lu que Burke avait eu des propos homophobes contre George et qu'il s'en excuser... Ca doit être la même histoire !!! je n'ai plus le magazine donc je ne peux pas vérifier !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour