< Grey's Anatomie | Page 25 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de finir de regarder le 1er épisode de la saison 1 de Greys anatomy et j'ai adoré! ça me donne vraiment envie de voir la suite. :dacc:

Mlle G link=topic=33711.msg509229#msg509229 date=1172335621 a dit:
Je viens de finir de regarder le 1er épisode de la saison 1 de Greys anatomy et j'ai adoré! ça me donne vraiment envie de voir la suite. :dacc:
tu n'as encore rien vu alors, si tu as adoré le premier, tu vas plus pouvoir descotcher des autres :laugh: :laugh: :laugh: me reste le 16 et le 1è à voir :chessy:

Je viens de finir aujourd'hui la saison 2, c'était trop bien mais ça va être chaud de patienter pour voir la saison 3. Franhement c'était trop bien.

Mlle G link=topic=33711.msg509229#msg509229 date=1172335621 a dit:
Je viens de finir de regarder le 1er épisode de la saison 1 de Greys anatomy et j'ai adoré! ça me donne vraiment envie de voir la suite.  :dacc:

Alors tu continues de regarder ou pas ? :biggrin:

tite puce link=topic=33711.msg512891#msg512891 date=1172616427 a dit:
Episode 17, hmm un revenant !! pas mal   :wub :biggrin:

moi ze pleure devant Grey's !! c'etait affreu le 16 .. le 17 ca allais mais bon..
que voulez vous une vraie madeleine  :cry: :laugh:
Derek ...  :wub .. c'est pas un revenant mais je l'ai bien aimé dans ses episodes là !

topaziane link=topic=33711.msg512983#msg512983 date=1172650580 a dit:
zut de zut tu parles de qui ?
:chessy:

Spoiler
de Denny je le trouve craquant !  :wub mais l'autre aussi est pas mal effectivement  :biggrin:

kro94 link=topic=33711.msg513158#msg513158 date=1172658185 a dit:
moi ze pleure devant Grey's !! c'etait affreu le 16 .. le 17 ca allais mais bon..
que voulez vous une vraie madeleine  :cry: :laugh:
Derek ...  :wub .. c'est pas un revenant mais je l'ai bien aimé dans ses episodes là !

Je te comprends !! Sympa comme épisode, assez triste quand même.

belète link=topic=33711.msg513155#msg513155 date=1172658103 a dit:
Alors tu continues de regarder ou pas ? :biggrin:
oui et j'aodre vraiment :wub même si des fois les gros plans sur la médecine c'est berk :wacko: qu'est ce qu'il est beau le chéri de mérédith :chessy:
Par contre, là je suis énervé... l'épisode 7 de la saison 1 n'a pas de son :cry:

Mlle G link=topic=33711.msg514584#msg514584 date=1172706829 a dit:
oui et j'aodre vraiment  :wub même si des fois les gros plans sur la médecine c'est berk  :wacko: qu'est ce qu'il est beau le chéri de mérédith :chessy:
Par contre, là je suis énervé... l'épisode 7 de la saison 1 n'a pas de son  :cry:

Moi comme je suis fan mon chéri me l'a acheté en dvd !!! :chessy: C'est con de pas avoir de son, les boules !!!! :tickedoff:

L'épisode 6 de la saison 2 m'a fait pleurer comme une madeleine. C'est là ou on voit deux personnes traversé par une barre de fer :ohmy: :cry: j'avais mal pour eux, c'était affreux et les chirurgiens doivent laisser mourir la femme, terrible :cry:
Puis dans ce même épisode, Dérek annonce à Mérédith qu'il reste avec sa femme... :wacko: bref, dégouté.

Mlle G link=topic=33711.msg522753#msg522753 date=1173298283 a dit:
L'épisode 6 de la saison 2 m'a fait pleurer comme une madeleine. C'est là ou on voit deux personnes traversé par une barre de fer  :ohmy:  :cry: j'avais mal pour eux, c'était affreux et les chirurgiens doivent laisser mourir la femme, terrible  :cry:
Puis dans ce même épisode, Dérek annonce à Mérédith qu'il reste avec sa femme...  :wacko: bref, dégouté.

lol ça me fait rire parce que dans le dernier épisode que j'ai regardé saison 3 épisode 17  :excl: Spoiler 
on voit justement cette femme morte dans un &quot;rêve&quot; de meredith et derek a quitté depuis longtemps sa femme !! ca évolue bien en une saison de plus !

Pour ceux qui attendent la diffusion française sur tf1 :

&quot;J'ai questionné récemment TF1 pour essayer d'obtenir des informations sur la date de diffusion de la saison 3 de Grey's Anatomy. TF1 vient de me répondre en m'indiquant que &quot;aucune date n'a été précisée, pour le moment, concernant la programmation de la suite des épisodes inédits&quot;. TF1 continue en écrivant que &quot;il faudra cependant attendre la fin du tournage, puis procéder au doublage des épisodes, avant de diffuser à nouveau cette série sur notre antenne&quot;. Il reste normalement 7 épisodes de la saison 3 à diffuser aux Etats-Unis. La série ne pourra donc pas être diffusée avant l'été 2007 en France... Patience. &quot;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour