< Grey's Anatomie | Page 29 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vivement ce soir de voir le début de la saison 3 en français (car j'ai déjà vu les 3 premiers épisodes mais en VO).... :wink2:

serait il possible de me faire un resume de la nouvelle saison qui est actuellement diffusee en France ... car en ce moment je suis en Allemagne et cest les tout 1er episodes ici :embarassed: etant donnee que je suis une fan ^^ Merci davance a vous !!!

samialeslie link=topic=33711.msg603049#msg603049 date=1179828358 a dit:
la diffusion en france de la nouvelle saison ne démarre que ce soir...

ok ok pas de soucis ... egalement en Allemagne la diffusion est le Mardi soir (saison 1) :wacko:

avec plaisir ce site est l'officiel de la série tu as vraiment tous les détails. :wink2:
L'Allemagne est vraiment à la bourre alors...

nut link=topic=33711.msg600232#msg600232 date=1179674637 a dit:
au faite qui c'est qui connai la musique de la bande annonce sur tf1 qui passe en se moment ?
merci d'avance

Personne a de reponses ?? :arrow2:

J'apprécie de plus en plus Alex moi dans la saison 3 qui devient plus intéressant comparé au traditionnel Meredith/Derek qui est ennuyeux à mourir.

tite puce link=topic=33711.msg604531#msg604531 date=1179863943 a dit:
J'apprécie de plus en plus Alex moi dans la saison 3 qui devient plus intéressant comparé au traditionnel Meredith/Derek qui est ennuyeux à mourir.
Oui parce qu'il est touchant, de part son travail et son sentiment amoureux envers...&quot;la blessée&quot;.
Par contre Mérédith et Derek, j'adore :wub mais je suis déçu de la fin de la saison 3 là encore! La saison 3 est catastrophique :laugh:

Mlle G link=topic=33711.msg604540#msg604540 date=1179864425 a dit:
Oui parce qu'il est touchant, de part son travail et son sentiment amoureux envers...&quot;la blessée&quot;.
Par contre Mérédith et Derek, j'adore  :wub mais je suis déçu de la fin de la saison 3 là encore! La saison 3 est catastrophique  :laugh:

Tout à fait !
Moi je n'ai rien contre le couple Mer/Der seulement j'ai trouvé ça ennuyeux comparé aux 2 autres saisons.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour