< Grey's Anatomie | Page 30 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=33711.msg604605#msg604605 date=1179866756 a dit:
Moi je n'ai rien contre le couple Mer/Der seulement j'ai trouvé ça ennuyeux comparé aux 2 autres saisons.
oui mais parce que aucun des deux ne montre de l'amour envers l'autre :closedeyes: Meredith ne pense qu'à ses amies et Derek, à devenir chef :closedeyes:

j'ai vu les 3 épisodes hier soir :box: trop bien et c'est bien les ptites séries comme ça tu penses plus à l'examen mais à autres choses ça détend :cool:

sunshine link=topic=33711.msg605025#msg605025 date=1179911993 a dit:
j'ai vu les 3 épisodes hier soir  :box: trop bien et c'est bien les ptites séries comme ça tu penses plus à l'examen mais à autres choses ça détend  :cool:

J'ai adoré......... :smile:

(ex : le patient qui dit &quot; c'est ta copine la blonde ? Derek : &quot;non pourquoi ?&quot; le patient : &quot; ben parce que rien qu'à l'a regarder on dirait que tu as envie de lui sauter dessus tout de suite&quot;....... trop fort.... :laugh:

je suis DEGOUTEE
javais oublier que mardi soir, il passer enfin la 3e saison sur tf1
donc pas regarder
moi je vous dis je ferais pas dimpasse mardi prochain
qui peut me raconter vite fait ce qui ses passer?????

je deteste les voix françaises de GRey's anatomy surtout celle du dr Sheperd. En vo, il a une belle voix mais j'avais envie de vomir hier.
Meme christina et meredith , oh l'horreur!

j'étais un peu déçue des épisodes d'hier... c'était pas bien passonnant...
enfin si christina me soul maintenant à vouloir faire le chef... :blink:

annie link=topic=33711.msg614860#msg614860 date=1180547751 a dit:
je deteste les voix françaises de GRey's anatomy surtout celle du dr Sheperd. En vo, il a une belle voix mais j'avais envie de vomir hier.
Meme christina et meredith , oh l'horreur!
oui, je suis assez d'accord avec toi :mellow: mon dieu les versions françaises :wacko:

la pîre je trouve que c'est la voix de .. mince j'ai un trou... Callie !!
en VO elle a une voix assez grave mais là ... :beuh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour