< Grey's Anatomie | Page 39 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sunshine link=topic=33711.msg646821#msg646821 date=1183018309 a dit:
izy et georges  :beuh: ils vont pas du tout ensemble, pour moi c'est comme si ils étaient frères et soeurs ça fait bizarre  :notstupide:

c'est clair mais qu'est ce que c'était drole :laugh:

ça fait deux mois que j'ai fini de regarder la saison 3 et maintenant j'attends avec impatience la 4.
Je suis restée sur les fesses sur la fin de la 3.
savez vous si la saison 4 est déjà sortie aux Etats Unis?

Ouais moi aussi j'ai trouvé ces 3 épisodes bof bof pas trop d'avancement. MOi non plus pas compris de quoi était morte la mère de mérédith :pascompris;
Et Izzie et Georges :notstupide:

Cindy2007 link=topic=33711.msg646542#msg646542 date=1182977477 a dit:
Vous avez compris de quoi est morte la mère de Meredith?
Moi j'ai pas capté :pascompris;
J'en suis restée qu'elle demandait un verre d'eau à Dereck puis après je la vois en réanimation.
Si quelqu'un sait ...

samialeslie link=topic=33711.msg647576#msg647576 date=1183042907 a dit:
Ouais moi aussi j'ai trouvé ces 3 épisodes bof bof pas trop d'avancement. MOi non plus pas compris de quoi était morte la mère de mérédith
:pascompris;
Et Izzie et Georges :notstupide:

La maladie d'Alzheimer

Les statistiques montrent que la survie des malades est en moyenne de 8 à 10 ans après le diagnostic initial.
Certains malades peuvent mourir quelques mois après le diagnostic, souvent d’une autre maladie (cancer, accident vasculaire cérébral), alors que d’autres vont vivre encore 10 ans.
La perte d’autonomie liée à la maladie à un stade évolué (dénutrition, perte de mobilité, troubles de la déglutition) favorise des pathologies qui peuvent être fatales
(thromboses veineuses, embolies pulmonaires, maladies infectieuses, fausses routes, déshydratation, escarres…).

moi j'ai trop pleuré encore..quand meredith elle est morte et qu'elle parle avec deny.!!! :cry: et aussi dans la salle d'attente quand ya le type qui apprend que sa femme enceinte elle est morte!!!  :cry:

gazou94 link=topic=33711.msg647584#msg647584 date=1183043179 a dit:
La maladie d'Alzheimer

Les statistiques montrent que la survie des malades est en moyenne de 8 à 10 ans après le diagnostic initial.
Certains malades peuvent mourir quelques mois après le diagnostic, souvent d’une autre maladie (cancer, accident vasculaire cérébral), alors que d’autres vont vivre encore 10 ans.
La perte d’autonomie liée à la maladie à un stade évolué (dénutrition, perte de mobilité, troubles de la déglutition) favorise des pathologies qui peuvent être fatales
(thromboses veineuses, embolies pulmonaires, maladies infectieuses, fausses routes, déshydratation, escarres…).

Moi aussi je me demandais pourquoi si soudainement mais j'ai trouvée ma réponse sur le net.
ah merci je comprends mieux :dacc:

nut link=topic=33711.msg647587#msg647587 date=1183043269 a dit:
moi j'ai trop pleuré encore..quand meredith elle est morte et qu'elle parle avec deny.!!! :cry: et aussi dans la salle d'attente quand ya le type qui apprend que sa femme enceinte elle est morte!!! :cry:
oui mais bon oh miracle elle n'est plus morte :chessy:

moi j'ai trop pleuré encore..quand meredith elle est morte et qu'elle parle avec deny.!!! :cry: et aussi dans la salle d'attente quand ya le type qui apprend que sa femme enceinte elle est morte!!!  :cry:

hoo vi, moi ce sont les épisodes qui m'ont le plus fait pleuré :embarassed: ( j'ai la larmichette facile dant les films )
surtout avec Denny et Izzie quand il dit qu'il sent sa presence tout ca..

kro94 link=topic=33711.msg647600#msg647600 date=1183043755 a dit:
hoo vi, moi ce sont les épisodes qui m'ont le plus fait pleuré  :embarassed:  ( j'ai la larmichette facile dant les films )

sa aussi c'était sniffant!!

kro94 link=topic=33711.msg647600#msg647600 date=1183043755 a dit:
hoo vi, moi ce sont les épisodes qui m'ont le plus fait pleuré  :embarassed:  ( j'ai la larmichette facile dant les films )

Tu as du pleurer alors à la fin quand Izzie elle s'arrete de marcher dans l'hopital parce qu'elle ressent la présence de Denny et qu'on le voit à côté d'elle.
Car moi je pleure pas facilement mais là j'ai failli :blush:

Cindy2007 link=topic=33711.msg647620#msg647620 date=1183044201 a dit:
Tu as du pleurer alors à la fin quand Izzie elle s'arrete de marcher dans l'hopital parce qu'elle ressent la présence de Denny et qu'on le voit à côté d'elle.
Car moi je pleure pas facilement mais là j'ai failli  :blush:

trop émouvant !! :cry:

moi aussi (je pleure souvent aussi devant les films) mais j'en étais sur que mérédith allait s'en sortir et sa mére non.

lye link=topic=33711.msg647930#msg647930 date=1183057170 a dit:
moi aussi (je pleure souvent aussi devant les films) mais j'en étais sur que mérédith allait s'en sortir et sa mére non.

Ben oui personnage principal fallait sinon plus trop d'intérêt...

:chessy: titia ce que tu peux etre succeptible lol! :laugh: qu'est ce que ça a donné quand t'as vu titanic t'as fait une fontaine?! :biggrin:

sunshine link=topic=33711.msg648672#msg648672 date=1183118581 a dit:
heu je me suis trompé c'est pas titia  :invis:

ouai c'est moi lol :biggrin:
et oui j'ai fait une fontaine sur titanic !!! :blush:

Plus on s'approche de la fin de la saison plus les episodes deviennent palpitants !!!! J'ai trop hate de savoir ce que vont devenir les nouveaux petits couples !!!! y a rien à dire cette serie elle est vraiment trop bien !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour