< Grey's Anatomie | Page 51 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut

je me demande si les épisodes qui passent lundi 5 mai sont pas ceux déjà diffusés car sur le programme c'est marqué 2005

j'ai vu l'annonce pour lundi, on voit tout ce qui s'est passé et ils disent &quot; ça a commencé comme ça &quot;

Oui ils reprennent les vieux épisodes, j'espère qu'ils mettront les nouveaux à la suite même si je les regarde déjà en VOSTFR sur internet :happy:

StL link=topic=33711.msg892096#msg892096 date=1209048315 a dit:
et le lundi 5 mai à 22h30 sur TF1: début de la saison 4 de grey's ....

et non c'est la saison 1 qui recommence lundi à partir de 22h30

lye link=topic=33711.msg899892#msg899892 date=1209905062 a dit:
et non c'est la saison 1 qui recommence lundi à partir de 22h30
oui j'ai vu ça il y a 2 ou 3 jours, il n'y avait pas écrit quelle saison TF1 passerait mais ça fait plaisir de voir les anciens épisodes (certes en français :wacko: mais bon...)

faux espoirs je croyais voir la suite depuis le temps qu&quot;on attend mais j'avais pas vu le 2/3 premier épisodes donc on s'en contentera

StL link=topic=33711.msg899901#msg899901 date=1209905239 a dit:
oui j'ai vu ça il y a 2 ou 3 jours, il n'y avait pas écrit quelle saison TF1 passerait mais ça fait plaisir de voir les anciens épisodes (certes en français :wacko: mais bon...)

c'est clair, enfin moi je ne les ai jamais vu en vo. je les ai toujours vu que sur tf1

tite puce link=topic=33711.msg906720#msg906720 date=1210546335 a dit:
Bon personne pour parler des épisodes 12, 13 et 14 (saison 4) ?
le 12 je n'ai pas trop trop accroché ce n'est pas le meilleur même si j'ai adoré quand ça a repris ça fait tellement plaisir de tous les revoir ! Puis j'avoue que c'est assez gore niveau chirurgie ! et puis leur courses c'est marrant mais &quot;mouai&quot;

Par contre le 13 ENORME ! j'ai adoré ! le coup de l'ascenceur http://fr.youtube.com/watch?v=08zwjd-Mp4Q&amp;feature=related juste ENORME j'étais bidonnée ! CA c'est du grey's comme j'aime et puis Montgoomery qui revient pfffiouu j'ai adoré ! Izzie, va falloir la mettre en tant que vrai chirurgien c'est chiant de la voir à faire des p'tits trucs et pas de la vraie chirurgie...

Le 14 je le look que demain ! je dirais mes impressions ;)

Certes oui comique dans l'ascenseur. Et Meredith qui se décide enfin à faire une thérapie. J'ai un peu de mal à me remettre dedans malgré tout.

tite puce link=topic=33711.msg906737#msg906737 date=1210550311 a dit:
Certes oui comique dans l'ascenseur. Et Meredith qui se décide enfin à faire une thérapie. J'ai un peu de mal à me remettre dedans malgré tout.
ouai pareil mais que pour l'épisode 12 parce que l'épisode 13 j'ai adoré donc j'ai hâte de pouvoir voir le 14 demain :D et voir comment avance meredith aussi ! et je pense que montgommery a fait remué les têtes en revenant : genre à mérédith à la fin ou à Dereck...

l'épisode 14 vraiment très bien ! en tout cas j'ai adoré !Mérédith évolue et je trouve que ENFIN tous les personnages évoluent et j'aime beaucoup...Mais encore épisodes qui m'aura fait pleuré :zarbi:

tite puce link=topic=33711.msg918310#msg918310 date=1211345041 a dit:
ha si ça donne envie de voir le reste...tu sens qu'elle veut s'en sortir et l'autre cristina la garce WOUAA le truc de folie !
Enfin moi je ne suis pas objective j'adore tous les grey's anatomy

J'avais pas vu la saison 1 donc c'est cool.
Au moins je vois comment les situations en sont arrivées à ce qu'elles en sont maintenant.

En tout cas quel  :spam1: ce Derek !!
Je ne savais pas qu'il l'avait dragué comme un malade à Meredith  :beuh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour