< Grille horaire BTS AD en alternance | Forum des BTS

Grille horaire BTS AD en alternance

Nonobonbon

New Member
Bonjour,

Je souhaite savoir combien d'heures de cours vous bénéficier dans chacune des matières car mes formateurs me disent qu'il n'ont pas assez d'heures pour les deux ans.

Bizarre...

Merci

Nonobonbon link=topic=38169.msg396394#msg396394 date=1160657500 a dit:
Bonjour,

Je souhaite savoir combien d'heures de cours vous bénéficier dans chacune des matières car mes formateurs me disent qu'il n'ont pas assez d'heures pour les deux ans.

Bizarre...

Merci
en alternance on a 45h de cours par semaine... après ça dépend de quelle matière... pas mal d'info quand même !

euh suite au message précédent 45 heures je dis que c'est un peu louche pour une semaine surtout en alternance.
Pour moi, j'avais 16 heures de cours par semaine, soit 8h par jour.
Le reste c'est en entreprise que ça se passe pour arriver jusqu'au 35 heures légales de travail.
Effectivement, c'est vrai que c'est juste pour le programme. On a du speeder pour l'orga. Et on a eu communication que pendant 3 mois (école un peu bizarre).
J'avais 2 h de droit, d'éco, de français, d'orga, d'anglais, de ptp, de com, et une fois sur deux 2h d'apa ou de gestion.

45h de cours par semaine c'est possible quand l'alternance est d'une semained'école et de 2 semaines en entreprise...C'est ce que j'avais...

maydouce link=topic=38169.msg396445#msg396445 date=1160663346 a dit:
45h de cours par semaine c'est possible quand l'alternance est d'une semained'école et de 2 semaines en entreprise...C'est ce que j'avais...
oui c'est ce que j'ai 2 semaines en entreprise et une semaine en cours avec 45h de cours... et ça fait lourd au début mais on s'y habitue ! maintenant ya des centres de formation qui fonctionnent pas comme ça !

Retour