< Grippe aviaire : faut-il en avoir peur ? | Page 23 | Forum des BTS

Grippe aviaire : faut-il en avoir peur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
même les journalistes ne savent pas se qu'ils disent! un coup faut pas avoir peur, faut en manger; un coup il y a des risques, ils ne doivent plus vendres ni produire (car il y a des risques)  :blink:

à partir du moment que la viande (le poulet donc) est bien cuit, le pb ne devrait pas se poser... enfin bon, normalment c'était pas non plus censé se transmettre aux chats... pfff allez voir en allemagne là bas on a très très peur

angel_ales link=topic=4574.msg167562#msg167562 date=1142173016 a dit:
les desserts  :laugh:
ok je sors  :fleche:

et encore trop de produits chimiques !!! il faut du bio !! :laugh: :laugh: :laugh: :notstupide: :pascompris;

Tout le monde s'emballe pour rien .....  Le seul truc que je vois c'est que quand j'achète du poulet au magasin il est moins cher.  :laugh:

c'est sûr que si certains mange du poulet mal cuit ils risquent des pépins mais bon, chaqu'un sa manière de manger.  :laugh:

J'aimerai bien que ça reviens à la vache folle :chessy: car le prix de la viande rouge est vraiment abusée!! Et j'en ai marre de bouffer de la viande blanche... :embarassed:

hamnessa link=topic=4574.msg167933#msg167933 date=1142194012 a dit:
J'aimerai bien que ça reviens à la vache folle  :chessy: car le prix de la viande rouge est vraiment abusée!! Et j'en ai marre de bouffer de la viande blanche... :embarassed:

et ton chat il a la grippe regarde il sort la langue :chessy:

ok j'men vais :fleche:

Laurelyne link=topic=4574.msg167910#msg167910 date=1142193270 a dit:
et encore trop de produits chimiques !!! il faut du bio !!  :laugh: :laugh: :laugh:  :notstupide:  :pascompris;

abh alors faut vivre d'amour et d'eau fraiche

angel_ales link=topic=4574.msg167562#msg167562 date=1142173016 a dit:
idem
et puis comme les gens ont peur, les bouchers baissent leur prix
donc tout benef pour nous  :laugh:

Moi je suis pas inquiete, verra bien ce qui arrive
et si on ecoute tout
on ne peut pas manger de viande  :fleche: vache folle
pas de lapin  :fleche: mixomatose
pas de poulet  :fleche: grippe aviaire
pas de poissons  :fleche: dechets des usines
pas de légumes  :fleche: pesticides et autres

donc qu'est ce qu'il reste .????
les desserts  :laugh:
ok je sors  :fleche:

Je partage ton opinion... si on écoute la presse on doit plus rien manger!! Alors... :pascompris;

yallah5 link=topic=4574.msg167489#msg167489 date=1142169315 a dit:
pour ma part j'ai acheté taleur 5 poulets hallal pour 15¤! c'est magnifique c'te grippe! lol  :laugh:
Et moi j'en ai mangé un hier mdr....je commence a avoir des ailes qui me poussent dans le dos mdr...Des poulets hallal ?! je ne savais pas que ça existé aussi... :happy:

saba5 link=topic=4574.msg170194#msg170194 date=1142365243 a dit:
euh bah toutes les viandes existent en hallal :notstupide:
sauf le porc evidemment ! :happy:

évidemment! :laugh:
Il faut dire que j'ai appris ça aussi y'a pas longtemps en mangeant une fondue bourguignonne où justement la viande était hallal.
La viande est vraiment bonne et nettement moins cher... :wub

mais la viande hallal, le poulet ici, c'est juste une méthode d'égorgement de l'animal pour le tuer? y'a que ca qui change?

danger reel ou imaginaire?
il me faut un plan pour mon exposé svp aidez moi
je n'arrive pas à trouver un plan
svp
merci d'avance :cry:

yallah5 link=topic=4574.msg167489#msg167489 date=1142169315 a dit:
pour ma part j'ai acheté taleur 5 poulets hallal pour 15¤! c'est magnifique c'te grippe! lol  :laugh:

quitte à avoir la grippe autant l'avoir pour pas cher! :laugh: :laugh: :laugh:

danger reel ou imaginaire?
il me faut un plan pour mon exposé svp aidez moi
je n'arrive pas à trouver un plan
svp
merci d'avance

svp aidez moi pour ca

Retour