Huuuu!!! T'as entendu ça où???!!! :blink: :blink: :blink:
Parce qu'apparement, vous tous, vous êtes plutôt tranquilles, mais moi je flippe sévère quand même!! :laugh: je vous jure, je me fous de ce que disent le gouvernement ou les médias, mais, je l'ai dit plus haut, je suis passionnée de virologie, et ça n'est pas rassurant tout ça. Par contre, on dit que ce virus tue les personnes contaminées à hauteur de 5%, et ça, ce n'est pas énorme non plus, quand on sait qu'un ébola Zaïre tue à hauteur de 95%!!!
Et lilou, stop un peu stp avec les médias, j'ai déjà fait la remarque sur un autre post, mais c'est fatiguant à la longue. Vous montez sur vos grands chevaux dès qu'on prononce le mot média : c'est grâce à eux aussi qu'on évolue et que nos sociétés apprennent. Alors, oui, les médias en font souvent trop, mais non ils n'alimentent pas une psychose puisque c'est eux qui ont fait en sorte qu'on parle de grippe aviaire et non de peste pour ne pas paniquer l'opinion publique, et non, tous les journalistes ne sont pas ceux de la Fox. Merci d'éviter ce genre d'amalgammes... :closedeyes: