< Gros beugue national chez Bouygues | Forum des BTS

Gros beugue national chez Bouygues

imported_celi76

New Member
C'est la panique, je ne peux plus contacter mon copain qui est sur bouygues car le reseau a completement beugué!!
En plus il a pas de fixe et travaille à 100klm de chez moi!

Un message vocal me dit que le numéro n'est plus attribué! :shock:
J'ai une copine qui reçoit parfaitement et mes autre amis qui sont touché par le beugue.

D'apres les infos, ça touche 70% des gens qui sont sur bouygues.
voici le lien d'un article :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-387448,0.html

Surtout si vous avez des nouvelles sur le sujet, n'hesitez pas à nous en faire part sur ce post!! (ds combien de tps ça va etre réparé etc..)
:mrgreen:

Merci :wink:

réponse

écoute moi ca a beugé vers 8h ce matin mais depuis tout va bien...
en fait ca doit dépendre des régions et du portable...
a paris ca beugue à mort mais moi ca marche (peut etre car g un vieux portable)
en province il parait que ca se débloque...
sinon rien de nouveau

Ok je viens de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à joindre une copine.
Elle avait pas l'air au courant du problème lol. Elle me disait qu'elle devait pas capter, alors que de mon côté j'avais non pas son répondeur mais effectivement un message pré enregistré disant que son numéro n'existait pas.

Re: réponse

Fée a dit:
sinon rien de nouveau

ah oui bah c'est bon signe!

Mon copain est à rouen (à 1h30 de Paris ) et moi je suis du Havre (à 2h30de paris) Je pense que si a paris ça beugue bcp, nous c pas mal non plus. :mrgreen:

J'espere que ça va vite se retablir!!! :cry:

celi76 a dit:
Fée a dit:
sinon rien de nouveau

Mon copain est à rouen (à 1h30 de Paris ) et moi je suis du Havre (à 2h30de paris) Je pense que si a paris ça beugue bcp, nous c pas mal non plus. :mrgreen:

passez chez sfr des que possible :wink:

sony84 a dit:
celi76 a dit:
Fée a dit:
sinon rien de nouveau

passez chez sfr des que possible :wink:

C fait moi je suis SFRdepuis tjs, c'est mon copain qui est bouygues! :wink:

celi76 a dit:
ah oui compte sur moi!!!!!! surtout qu'il me chariait sur SFR en disant que Bougues c'etait mieux! loooooooool
c'est clair moi je l'ai faist changé de orange vers sfr et c'est genial surtout que j'ai l'illimité vers sfr et fixes:wink:

moi aussi ce matin, depuis tout est rentré dans l'ordre pour moi, mais pas possible de contacter ma copine :( (enfin en meme temps elle habite a 100m)

alors nous c'est mieux, mon mari et moi sommes chez Bouygues. On peut appeler les autres numéros mais pas les notres. Là je viens de reessayer et ca ne marche toujours pas.

tony38 a dit:
A Grenoble la panne a commencé dans la nuit et c'est fini vers 11h.
Cependant quelqu'un sait ou aller raler pour ces désagrements??

:| :| :?:

Dès que je suis arrivée à Paris ce matin, j'ai eu du réseau mais je ne pouvais quand même pas appeler et maintenant que je suis de retour chez moi (yvelines) le réseau est de nouveau coupé... :evil:

Sinon tu peux toujours essayer de râler au service client mais je pense qu'il a été saturé toute la journée!! :mrgreen:

apparament aux infos ils ont dit que nous allions être dédomagés!!! du réso en plus ??!!! ou le mois gratuit??!! fo po rêvé pour le mois gratuit !!!
en tous cas moi ça beug bien par contre j'ai un pote qui pour lui ça marche bien!! je suis sur le 77 et ça ne marche po, j'étais à paris cet après midi et ça ne marchait pas non plus !!! mon frère peut appeler mais pas recevoir d'appel ! mes parents ça marche !!!

Mais je pense à iun truc là: c'est fou de voir à quel point on ne peut pas se passer du portable !!! c'est hallucinant la dépendence qu'on a sans s'en rendre compte !!

Retour