< Gros beugue national chez Bouygues | Page 2 | Forum des BTS

Gros beugue national chez Bouygues

tony38 a dit:
A Grenoble la panne a commencé dans la nuit et c'est fini vers 11h.
Cependant quelqu'un sait ou aller raler pour ces désagrements??

:| :| :?:

Ya pas à râler faut changer pour aller chez Orange pas de pb de c'genre et en+ tu captes pas 1 fois sur 4!!!!! :mrgreen:

Ptite diabless a dit:
tony38 a dit:
A Grenoble la panne a commencé dans la nuit et c'est fini vers 11h.
Cependant quelqu'un sait ou aller raler pour ces désagrements??

:| :| :?:

Ya pas à râler faut changer pour aller chez Orange pas de pb de c'genre et en+ tu captes pas 1 fois sur 4!!!!! :mrgreen:

hey bien détrompe toi !!! chez orange aussi ya eu un pb ya quelques semaines!!! en tous cas sur la seine et marne et paris je connais des personnes qui ont eu ce même genre de problème un dimanche il me semble ! donc un beug ça peut arriver à tout le monde même à orange !!!!

c'est étrange que les deux serveurs jumeaux soient tombés en panne en même temps !! si le premier serveur tombait en panne l'autre devait prendre la relève mais là il n'a po pu prendre de relève vu que lui aussi est tombé en panne!!!! ils se sont peut etre fait piratés ?!

ben moi non plus mais ce que je comprend pas, c'est qu'il n'y a que sur les bouygues que je ne peux pas appeler. Les autres (orange ou france telecom), il n'y a pas de problèmes. Est ce que vous aussi ?

oui moi aussi MOJO! là ya eu une grande avancée pour moi: jai le réso bouygues je peu appeler tout le monde ( sauf les gens de chez bouygues qui n'ont toujours po de réso) mais par contre je ne peu recevoir aucun appel !

sa marche toujours pas moi :cry: j'ai plus que 14 minutes pour le millénium :cry: :cry:
heureusement il me reste le sfr :)

je confirme orange a eu un bug récemment aussi!

Penseze vous que suite à cette panne, on puisse résilier son forfait ? Ma belle mere et ma belle soeur sont chez bouygues et ont sans cesse des pb de réseau. Hier c'était le pompom sur le gateau ;)

Elle n'a pas de tél fixe et a donc acheté un mobicarte orange pour assurer ses arrières mais pensez vous qu'elle peut demander la résiliation de ses forfaits ?

ludivineuh a dit:
Penseze vous que suite à cette panne, on puisse résilier son forfait ? Ma belle mere et ma belle soeur sont chez bouygues et ont sans cesse des pb de réseau. Hier c'était le pompom sur le gateau ;)

Elle n'a pas de tél fixe et a donc acheté un mobicarte orange pour assurer ses arrières mais pensez vous qu'elle peut demander la résiliation de ses forfaits ?
si tu fais zarma que tu es commercial, que tu as perdu des clients bêtement, donc du chiffres,.... pkoi pas :) :lol: :lol:

hum ça dépend remarquez quand on signe le contrat on paye en échange de services or si un des deux parties ne rempli pas ses engagements l'autre est en droit de se retourner contre lui!! hier on a tous (enfin les utilisateurs de bouygues) payer dans le vent un service auquel nous aurions du avoir le droit !!!

Retour