< Gros beugue national chez Bouygues | Page 3 | Forum des BTS

Gros beugue national chez Bouygues

loveuse357 a dit:
hum ça dépend remarquez quand on signe le contrat on paye en échange de services or si un des deux parties ne rempli pas ses engagements l'autre est en droit de se retourner contre lui!! hier on a tous (enfin les utilisateurs de bouygues) payer dans le vent un service auquel nous aurions du avoir le droit !!!

Oui tu payes un service dans le vent, mais Bouygues a dit qu'ils allaient faire un geste commercial... donc je ne sais pas si ca marche ds ca cas... ! Faut se renseigner !

En écoutant hier matin Jean Jacques Bourdin sur RMC Info, un auditeur assez proche du dossier à témoigné sur le fait, que de source officieuse chez Bouygues Télécom, il s'agirait peut etre d'une cyber attaque.

Un membre de l'ART (Autorité de regulation des Télécommunications), toujours sur RMC Infos, a ajouté que depuis quelques semaines il y avait une "profusion d'actes d'alterations des réseaux".

:evil: Peau de vache

J'adore ( :evil: ) car il te parle des communiquations du mercredi soir à partir de 18h00 mais je suis sûre que plus des 3/4 des abonnés ne pouvaient pas téléphoner.

Quand aux communications passées hier, moi j'en ai pas beaucoup passées (comme d'autre car ils travaillent ou autre...) donc on s'est fait bien avoir

Bouygues :evil: :evil:

Moi ils m'ont filé 5 euro : paye ton geste commercial ....
Bougues, des que je peux je te boycotte ....
allons, de toutes facons ca sert a rien de s'enerver, ils auront toujours des clients...

Fée a dit:
Moi ils m'ont filé 5 euro : paye ton geste commercial ....
Bougues, des que je peux je te boycotte ....
allons, de toutes facons ca sert a rien de s'enerver, ils auront toujours des clients...

Tu es Nomade non ?

marge a dit:
:evil: Peau de vache

J'adore ( :evil: ) car il te parle des communiquations du mercredi soir à partir de 18h00 mais je suis sûre que plus des 3/4 des abonnés ne pouvaient pas téléphoner.

Quand aux communications passées hier, moi j'en ai pas beaucoup passées (comme d'autre car ils travaillent ou autre...) donc on s'est fait bien avoir

Bouygues :evil: :evil:

c'est clair je pouvais pas téléphoner jusqu'à jeudi matin moi ! et j'ai un forfait.. dès que je peux je vais voir ailleurs...

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, la panne qui a affectée le réseau informatique de Bouygues Telecom proviendrait apparemment du matériel en lui même, c'est à dire du matériel américain. C'est un peu comme si vous étiez victime d'une panne de courant au restaurant. Ce n'est pas la faute du restaurant. Je pense que finalement c'est peut être pas mal leur geste commercial, s'ils l'avaient annoncé avant, il y aurait eu des abus, et après leur manque à gagner de mercredi, ca aurait encore bien chuté pour eux. N'oublions pas que c'est une entreprise et que nous sommes en économie de marché.
De plus, le manque à gagner de mercredi de 8 millions d'euros a été le même jeudi grâce à leur geste commercial.

Johann a dit:
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, la panne qui a affectée le réseau informatique de Bouygues Telecom proviendrait apparemment du matériel en lui même, c'est à dire du matériel américain. C'est un peu comme si vous étiez victime d'une panne de courant au restaurant. Ce n'est pas la faute du restaurant. Je pense que finalement c'est peut être pas mal leur geste commercial, s'ils l'avaient annoncé avant, il y aurait eu des abus, et après leur manque à gagner de mercredi, ca aurait encore bien chuté pour eux. N'oublions pas que c'est une entreprise et que nous sommes en économie de marché.
De plus, le manque à gagner de mercredi de 8 millions d'euros a été le même jeudi grâce à leur geste commercial.

C'est bien mignon ce que tu dis...
Bien sur qu'il y aurait des abus s'il avait prévenu avant...
Faut savoir que pour certaines personnes (ou entreprises) qui utilisent Bouygues, mercredi c t l'horreur pour eux.
Certes, une panne peut arriver personne n'est infaillible.Mais je pense que Bouygues aurait pu se la jouer plus fine c tout.
Moi je me plains pas, j'ai pas été touché et j'ai quand meme eu 5 euro (car je suis nomade sur ce portable) mais je pense aux autres.
Ceux qui ont archi ultra besoin d'un portable...
Et franchement, je vais pas pleurer sur le sort de Bouygues, il se redresseront sur le "manque à gagner", t'inquiètes pas pour eux !!!! :wink:

Et franchement, je vais pas pleurer sur le sort de Bouygues, il se redresseront sur le "manque à gagner", t'inquiètes pas pour eux !!!! :wink:[/quote]

ils feraient bien d'être heureux chez bouygues quetous les clients ne dégagent pas chez sfr ou orange donc pour leur manque à gagner sa pourrait etre pire pour eux donc je suis désolée mais leur geste commercial c'est de la mer**!!! :evil: :evil:
ils se foutent du monde surtout que meme eux n'ont aucun moyen de savoir à quel moment tel ou tel personne à repris du réseau donc rendre gratuit la matinée du lendemain alors que certaines personnes n'ont tjs pas de réseau c'est abusé :-a3

il aurait pu envoyer un texto a tous ceux qui avait des bouygues concernant l'indemnisation par des appels gratuit !!!! :evil:

C'est vache j'en ai meme pas profité !!! :evil: :evil: :evil: :x

Retour