< Gros beugue national chez Bouygues | Page 4 | Forum des BTS

Gros beugue national chez Bouygues

moi g une copine qui est abonné à bouygues et elle en est très mécontente, je sais pas si pour tout le monde c'est pareil mais moi j'en entend pas de belles à leur propos

Léontine a dit:
moi g une copine qui est abonné à bouygues et elle en est très mécontente, je sais pas si pour tout le monde c'est pareil mais moi j'en entend pas de belles à leur propos

bah moi je me plains pas.. et je me suis jamais plainte.. j'ai jamais eu de soucis chez Bouygues, (ni de réseau ni de quoi que ce soit d'ailleurs)contrairement à SFR ou j'étais avant...
surtout que moi, ce bug, je l'ai pas subi...
alors je n'ai toujours pas de motif de me plaindre d'eux.

par contre, je trouve que vous y allez un peu fort, et que vous les condamnez un peu vite. Je suis d'accord avec Johann, quelle que soit la nature de la panne (matérielle? piratage? ....) Bouygues en a surtout été victime. Le problème aurait très bien être chez SFR ou Orange, et dans ce cas ce sont les clients SFR ou Orange qui se seraient plaints... Personne n'est infaillible, et surtout pas la technologie informatique !

je pense meme que si ca avait etait chez SFR, y'aurai pas eu de geste commercial, rapace comme ils sont!!!
j'ai eu que des pb avec eux.
ils m'ont coupé ma ligne durant 15jours et non pas pour "non paiement" mais parce qu'ils considéraient que mon certificat de scolarité n'etais pas valide. ( non mais faut le faire!!! te couper ta ligne à cause de ca)
ensuite, ils me l'ont rétabli mais SANS l'offre etudiante à laquelle j'avais le droit et m'ont remis mon forfait à 1h au lieu de 4h+1h gratuite que j'avais souscrit au depart.
forcement le hors forfait à fusé etc....ET AUCUN geste commerciale, rien à foutre, ils s'en branlaient total.
bref ce sont des INCOMPETENTS et des RAPACES... :evil:
suis bien contente de plus etre chez eux :D

oui moi aussi je pense que les trois opérateurs

(enfin je n'en connais que 3 importants en France...) se valent, y en a pas un pour racheter l'autre, et c'est normal parce que de toute maniere ils ne fonctionnent pas en concurrence, ILS S'ENTENDENT notamment sur les prix : c'est pour ça que les tarifs demeurent si chers !!!!!

si les dernieres pannes sont dues a des piratages, ben je pense que ça va arriver de plus en plus souvent, et a tous les opérateurs ! ça ne fait que prouver la fragilité du systeme !

le geste commercial de BT est minable....

bha dans notre région (nord pas de calais), bouygues c de la merde au niveau du réseau en tout cas !!!

Mon copain avait fait une animation orange à noel l'an dernier. Sa collègue de Bouygues se faisait rembarrer dès que es clients savaient de quel opérateur il s'agissait... et filaient tous chez orange

j'ai trois contrats et une carte : un pro chez bouygues, pratique et pas cher pour paris et les grandes villes, un illimité ches bouygues pratique le soir et les we, un sfr catastrophique car il ne couvre pas certaines zones de Paris où je travaille ( dont mon bureau, le comble !) - mais utile en province isolée , et , en plus, une Nomade Bouygues "au cas où" ( qui n'a pas été créditée des 5 € promis par l'opérateur, d'ailleurs :annonce mensongère ?...) :-a3

Ou la la, mais on a pas de pitié pour SFR moi je trouve que c'est un bon réseau même s'il arrive à déconner quelques fois mais c'est rare
En en +, il fait les textos gratuits!!!! de temps en temps

Bon je sais orange si met et lui autorise vers tous les autres réseaux mais bon on s'y fait

un petit up pour signaler à tout les clients bouygues telecom que le 1er janvier 2005 tout les sms seront gratuit de 7h du matin à minuit vers tout les opérateurs

ceci marche aussi pour les clients carte nomad, spot... (de chez bouyges) ayant un crédit de communication supérieur à 0,15 €

Perlette a dit:
un petit up pour signaler à tout les clients bouygues telecom que le 1er janvier 2005 tout les sms seront gratuit de 7h du matin à minuit vers tout les opérateurs

ceci marche aussi pour les clients carte nomad, spot... (de chez bouyges) ayant un crédit de communication supérieur à 0,15 €

ouaip, j'ai reçu un message sur mon répondeur pour m'en avertir.... ça c'est du geste commercial ! :D :D

En tout cas même si je vais galeré à les envoyer je vais essayer d'en envoyer le maximum possible de sms juste pour faire c**** bouygues et pour les faire payer.... :twisted:

:mrgreen: :mrgreen:

tony38 a dit:
En tout cas même si je vais galeré à les envoyer je vais essayer d'en envoyer le maximum possible de sms juste pour faire c**** bouygues et pour les faire payer.... :twisted:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est dommage que ça marche pas pour les mms

mais le 1er, va y avoir des sms!!!

missrnbdu84 a dit:
Bah c'est bidon un jour, surtout le 31, avec SFR on en au moins pour 1 semaine

oui c'est clair que sfr tu peux en profiter plus longtemps des sms gratuits mais ils ont pas fait de pub pour des sms gratuits dans cette période ?????car j'ai rien eu si c'est le cas

Retour