< gros bug au démarage... | Page 2 | Forum des BTS

gros bug au démarage...

webmaster a dit:
Mais pourquoi vouloir formater son disque dur ?

Parce que le formatage du disque dur permettrait la suppression de tous les drivers défectueux et donc de re-installer un windows propre...

Mais c'est sur que si le problème est matériel, on peut formater un moment sans voir aucun changement :D

moi c'est juste ce fichu driver de carte vidéo qui me casse les pieds !
rien ç faire, dès que je réinstalle des drivers ça déconne ! :evil:

pour désinstaller la carte je suis passée par le gestionnaire de périphériques > clic droit sur la carte graphique > propriété > pilote : désinstaller.
j'avais désinstallé tout ce que je trouvais d'ATI par ajouter/supprimer un programme avant...

si je fais cette manipulation je peux redémarer en mode normal mais windows me retrouve la carte au démarage et la réinstalle et je suis obligée de recommencer au démarage suivant !

c'est quoi ton programme pour virer les drivers déféctueux White Angel ? j'ai franchement pas envie de formater juste pour ça...surtout avec tout le bazard de réinstallation qu'il y a derrière ! je viens de me le faire quand j'ai installé XP :evil:

bon bah pas merci pour votre pas d'aide...
mon pc refonctionne miraculeusement depuis hier soir...
s'il y a une divinité des pc elle a une dent contre moi :mrgreen:

sinon au pire tu lui verse un verre d'alcool sur le processeur, paut etre que bourrer il fonctionnera correctement

Le dieu du PC existe oui oui !!!! Un bon coup de pied dans ta tour il s'appel

Retour