< Gros coup de gueule pour les MUC | Forum des BTS

Gros coup de gueule pour les MUC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Chaque jour je m'efforce d'apporter des réponses et d'aider les étudiants. En fonction de ses disponibilités, Mr T en fait de même et depuis pas mal d'années. Force est de constater que nous sommes quasiment les seuls.

Les étudiants se contentent de poser des questions très générales sans même nous faire part de leurs idées de départ et surtout, vous ne faites aucun effort pour lire le forum, aider les autres même un peu, et vous oubliez - c'est si difficile - de dire simplement merci.

Moi aussi je vais faire comme cela. Ma vie sera bien plus facile. Réagissez un peu, donnez un peu de ce que vous demandez et tout ira bien mieux.

:angel: :angel: :angel:

Désolé pour la peine qui vous est causé
Pour ma part je m'efforce de répondre à certaine question, mais bon ça ne concerne pas que moi, alors j'espère que vous serez entendu :closedeyes:

On va pas faire du cas par cas, tous les étudiants et membres de ce forum doivent participer et doivent se sentir concerner pas le message! ! ! :dacc:

il est vrai que la majorité des personnes ne participe pas activement au forum ou bien de manière égoiste mais il ne faut pas généralisé le fénomène et il ne faut pas pénaliser les autres.
Cela dit heuresement que ce site existe et je pense qu'au nom de tous je peux dire un grand merci à toutes les personnes qui participe activement au bon fonctionnement de ce site qui sans lui il faut avouer que nous aurions plus de difficultés.
MERCI :aplause:

Calgan link=topic=70809.msg761185#msg761185 date=1194808837 a dit:
Perso j’ai le mien donc plus besoin d’aider :p

j'ai du chercher sur google ce que c'etait un &quot; emoticone :p &quot; pour savoir que c'etait d'un ton moqueur
je dois reviser mes classiques  :invis:

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec ton coup de gueule même si moi-même je ne donne pas l'exemple. En tout cas, merci pour ton aide qui j'espère pour cette année 2008, nous apportera réussite pour ce BTS.

Je vous souhaite à tous une bonne année 2008 et mes meilleurs voeux !!!

Merci pour votre aide quotidienne, on avance beaucoup grâce à ce forum et grâce aux différents membres qui le composent. :dacc:

Et comme c'est le début de l'année, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2008 à tous !

Grâce à google on tombe souvent sur votre forum.

Et celui ci m'a apporté quelques réponses. Continuez, ne vous découragez pas et faites preuve de pugnacité.

Bonne continuation et merci

Retour