< gros effectifs en classe | Page 3 | Forum des BTS

gros effectifs en classe

la classe!

moi on est 25 pour une classe ridiculement petite ce qui fait que tout le monde se bat pour les place certaine sont reservé d'avance et ya toujours un guignol pour arrivé en retard et finir sur le buro du prof.... ridicule :x

Je suis dans un centre de formation pour les contrats de qualif et à la dernière nouvelle, nous sommes 12 en classe !!!

Et quand on sait que la moitié du temps, on est en 2 groupes séparés, c'est vraiment le palace.

Courage à toutes et à tous.

:wink:

OLEACEES a dit:
Ah non non ! que des NRC ! et je te dis qu'avec tout ces mecs c'est pas triste tous les jours ! :wink:

ok j'avais pas fait le rapprochement c'est vrai qu'en NRC, il y a plus,de mecs que de filles mais bon l'ambiance est sans doute meilleure

C'est aussi pour cela que ca m'étonnait, mais NRC est peut etre une filliere plus masculine
Cette année en 2ème année d'AD, elles sont 28 et 1 garçon et oui, il tient bon

angel ales a dit:
C'est aussi pour cela que ca m'étonnait, mais NRC est peut etre une filliere plus masculine
Cette année en 2ème année d'AD, elles sont 28 et 1 garçon et oui, il tient bon
:shock: le pauvre il doit être traumatisé quand même 28 filles quoique.. :mrgreen: .
ça doit être stressant dans cette classe autant de filles, bah je tiendrais pas le coup déja dans ma classe il y avait 7 mec pour 20 filles j'étais dégouté alors un seul mec :(

ben nous on aient 14 car je suis en formation continue, mais je sais que ceux qui sont en alternance sont 42 élèves et pour certains cours on aient avec eux donc c'est super chaud. Normalement à la rentrée il y a des groupes de fait et de nouveaux profs, heureusement car c'est super dur de suivre avec eux.

Retour