angel ales
New Member
alors ca ne peut pas etre comparable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux faire plus de bordel a 24 qu'a 40...mirzhin a dit:tu m'excuseras mais quand tu n'arrive même plus à entendre le prof
mirzhin a dit:oui mais moi le soucis c'est qu'on est en alternance! alors franchement 2 jours de cours par semaine c'est déjà chaud alors à 24!!!! (et pis nous non plus y'a plus de tables ou chaises dispo! y'en a même qui sont derrière le bureau du prof! mdr! :mrgreen: )
yallah5 a dit:c'est clair il a raison Olivier31!
c'est à chacun des apprenant à se prendre en main! c'est plus le collège!
jamila a dit:nous on est 32, et c 'est le souc..................
parceque ya la moitié qui s'enfichent...............
mdr je suis presque dans la vie active... j'en viens!Olivier31 a dit:Tu peux faire plus de bordel a 24 qu'a 40...mirzhin a dit:tu m'excuseras mais quand tu n'arrive même plus à entendre le prof
Tu es presque dans la vie active, c'est a toi de te prendre en main.
Si tu te sens pas assez mature pour suivre un cours en silence a 24, c'et que tu n'as pas encore le niveau du monde professionnel.
Quand dans ma classe c'est le bordel, ce sont les eleves eux memes qui font un rappel a l'ordre...
Ton problème est juste un faux problème...
Tu peux suivre des cours a 400 dans un amphi sans le moindre problème...
juste comme ça en passant...mirzhin a dit:ben je suis même pas sûre qu'il faudrait 2 fois plus de profs vu que la plupart glandent pas grand chose en dehors de nos cours... enfin bref!
moi ce que je vois surtout c'est qu'en alternance faut quand même aller plus vite et quand les profs passent leur temps à s'arrêter pour faire la loi c'est plutôt pénible! je trouve même ça alarmant que pour une moyenne d'âge de 21 ans des personnes qui sont censées être un minimum professionnelles (alterance aidant) aient toujours des réactions de gamins!!! j'ai bien peur qu'on ai déjà pris du retard sur le programme à cause de ça... :|
TERMINALE L 3 a l'étranger de la balle mais 952 en psycho a la facRacoon a dit:En 1ere on etait 10, en Terminale 9. C'etait le reve![]()