< GRos PB de remuneration pour BTS AG en alternance | Page 2 | Forum des BTS

GRos PB de remuneration pour BTS AG en alternance

ok ca va pas être facile là :mrgreen:

Tu dois bien avoir des usines peugeot ou renault dans le coin non?
Renault Trucks si tu as?

Sinon les equipementiers c'est Valeo, Delphi, tu as aussi FAB, Nous mais c'est trop loin de Clermont.

Tu peux demander à un concessionnaire aussi

il doit bien y avoir des usines renault mais c symps de me donner tout ca je savais pas trop ou me tourner et puis apres tout autant envoyer des lettre partout , concessionnaires, garages et je vais me renseigner sur ceux que tu m'as donner on sais jamais!!

Actuellement en contrat de qualif je sohaite savoir si quelqu un a trouver un poste en contrat de professionnalisation dans l habillement sinon comment faire pour savoir si l accord de brache a ete signé ?
de plus le salaire est de 80% pour un contrat de prof. avec diplome donc 1200€ net moi je signe tout de suite !!

moi je viens d'avoir une super nouvelle aujourdhui.

Etant donné mon entreprise est dans le secteur des travaux publics, et en fait vu que j'ai plus de 21 ans, un diplome niveau IV (bac) j'ai droit a une aide du Conseil Régional des Pays de la Loire (j'habite au mans) et maintenant j'ai droit a 90% du smic!!!!!!!!!!!! :D :D :D

En fait, le secteur des travaux publics a trop de mal a recruter donc ils donnent des aides aux entreprises qui recrutent des contrats pro et aussi aux bénéficiaires du contrat (moi!) donc voila; mais bon je n'atteins toujours pas les 1200euros!!

Et cette "réforme" est nationale, ils ont un quota de personnes a former a atteindre d'ici fin 2006. Donc si vous recherchez des entreprises qui recrutent pour des contrats pro : les travaux publics!

Retour