< Gros problème de logique!!! | Forum des BTS

Gros problème de logique!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ben59
  • Date de début Date de début

Ben59

New Member
Voilà je passe mon BTS CGO en mai et je ne suis pas en retard dans mes revisions, mais depuis Septembre 2005 date ou je suis entré en 1ère année on m'a fait apprendre une multitude de règles fiscales,comptables... Et c'est là qu'il y a à mon sens un problème de logique car lors des épreuves les chiffres (plafon secu, avantages en nature logement et vehicule) seront les dernier en date non? Ou ceux que l'on a appris durant ces deux dernières années?

PS: je me voit mal reprendre l'ensemble des donnée fiscales et de paie d'internet pour réactualiser toutes celles que j'ai appris durant ces deux dernières années.

coucou, moi aussi je passe le bts dans pas longtemps.
Les données fiscales seront données dans le sujet.
en cours on a appris les réforme pour 2007, mais le bts portera sur l'année civil de 2006, donc sans les réformes.
ne passe pas trop de temps sur cela, il faut juste savoir manipuler tes formules en changeant tes données, sans te perturbuer.

tchoupy tu es sûre que cela sera donné?
Car moi qui suit en candidat libre, c'est vrai que cela fait mal de mise a jour a apprendre.

+++

Salut,

Pour te rassurer, regarde le sujet du BTS 2006. Tu verras qu'en annexe, toutes les informations (codes, régles,...) seront citées. Donc pour ne pas avoir de &quot;crise de panique&quot;, essaye de trouver un sujet :biggrin:

Bon courage.

Retour