< gros problème ... | Forum des BTS

gros problème ...

imported_Layana

New Member
je joue de malchance en ce moment moi...

j'ai un un problème avec mon pc, qui a du etre reformaté... et un de mes thèmes tcc n'avait pas été sauvegardé sur disquette... donc là, j'ai un gros soucis et je ne sais pas comment faire! je passe dans moins de 15 jours, et là, je trouve que je suis assez mal!.... que puis-je faire??...

Cela m'est arrivé aussi en fin de premiere année..

bon, si vraiment tu n'as pas fait de sauvegarde, si tu n'as plsu rien sur ton disque dure, tu peut éventuellement scanner la zone basse couche de ton pc pour essayer de retrouver tes fichiers:

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11007424s,00.htm

télécharge ici easy recovery, il permet de rechercher des fichiers effacés par erreur..
ce n'es pas fiable à 100% je le précise pour ne pas te faire de fausse joie, mais j'ai pu récupéré quelques éléments de mes dossiers grace à ce logiciel.

si tu as des problemes pour l'utiliser envoie moi un MP

Si tu as reformaté puis que tu as réinstallé Windows par dessus je doute que tu puisses retrouver grand chose :(

Bon courage tout de même

Johan

merci! je vais voir ce que ça donne!
en tous cas, pas de chance moi... on va tenter de s'en sortir, en espérant que le logiciel me ressorte le max d'infos!

mouais... ben ça n'a rien donné... snif... donc je ne perds pas de temps, je retourne a mes recherches.. si vous pouvez m'aider dans TCC je poste un message...
merci encore!

Retour