< Gros problème... | Forum des BTS

Gros problème...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion espagne60
  • Date de début Date de début

espagne60

New Member
bonjour a tous,

voila j'ai un probleme, je vais faire mon stage de première année de bts ad de mi-mai à juin dans un très grand groupe pheurmaceutique (le leader) le problème est que j'aimerai passer un concours dans la police nationale mais il à lieu le 1 juin en plein milieu de mon stage ! cela fait plus d'un an que je l'attend :blink:

comment pourrais-je faire ?

merci de votre aide... :wink2:

Demande leur poliment et dit que tu t'engages à rattraper les heures d'absences...

Dans le pire des cas contact ton professeur responsable

Bonjour,

Je pense que ton tuteur de stage devrait comprendre ta situation! Parle lui s'en et rattrape tes heures d'absences! C'est le mieux à faire!
Ce concour est important pour toi donc ne loupe pas une occassion pareille!

espagne60 link=topic=56334.msg583872#msg583872 date=1178727533 a dit:
bonjour a tous,

voila j'ai un probleme, je vais faire mon stage de première année de bts ad de mi-mai à juin dans un très grand groupe pheurmaceutique (le leader) le problème est que j'aimerai passer un concours dans la police nationale mais il à lieu le 1 juin en plein milieu de mon stage ! cela fait plus d'un an que je l'attend :blink:

comment pourrais-je faire ?

merci de votre aide... :wink2:

Le groupe pharmaceutique dans lequel tu dois faire ton stage c'est l'OCP, Aliance Santé ou la CERP? :happy:
Je te pose la question parsque moi j'ai fais mon stage de 1ère année à la CERP, ça c'est super bien passé. D'ailleurs j'y travail encore. Il m'ont embauché le samedi et en plus je remplace l'assistante de Direction quand elle part congé (la plupart du temps c'est pendant les vacances scolaires). enfin bref, comme on te l'a dit, ton tuteur comprendra. Il n'y a pas de raisons...

Une fille voulait faire gendarme dans ma classe, les profs lui ont dit &quot;mais pourquoi t'es en bts alors ?&quot; et l'entreprise est généralement du même avis.

Faut faire attention.

Retour