< GROS PROBLEME D ORDINATEUR | Forum des BTS

GROS PROBLEME D ORDINATEUR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sasoo
  • Date de début Date de début

sasoo

New Member
je ne sais pas si je pouvais mettre ce sujet ici...
il faut que je trouve de l'aide. je travaille avec windows XP, nous sommes en réseau avec 4 ordinateurs.
j'ai crée un dossier sur le serveur et je ne voulais qu'il soit accessible que de mon ordinateur et voila le drame...
j'ai cliquer avec la souris de droite sur le dossier dans propriétés, il y avait l'onglet sécurité dans celui ci j'ai refusé l'accés à certains noms d'utilisateur et comme une c.... j'ai bloqué aussi mon ordi je ne peux plus y accéder il me met accés refusé, et il dit qu'il n'y a aucun fichier dedans j'ai peur très très peur d'avoir tout perdu...

aidez moi s'il vous plait! moi et l'informatique :wacko:

Tu as crée un dossier sur un serveur, ok... mais quel genre de serveur?

Connecte toi au réseau via un compte administrateur (ou demande à ton responsable), tu avoir accès au contenu de ton dossier si l'administrateur de ta boîte fait bien son boulot (répartition intelligente des droits réseaux); à partir de là, il y a moyen de reparamètrer l'accès au dossier.

Enfin si j'ai bien comprit ton problème... C'est le serveur que je ne comprends pas :laugh:

non c'est pas un prob de serveur...

c'est moi qui est fait l'imbecile :wacko:

mon fichier est inaccessible de mon ordinateur, il me met lorsque je veux l'ouvrir &quot;(le nom de mon dossier) n'est pas accessible. vous ne disposez peut etre pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposer des autorisations d'accés.&quot;

sasoo link=topic=11265.msg99968#msg99968 date=1136475381 a dit:
&quot;(le nom de mon dossier) n'est pas accessible. vous ne disposez peut etre pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposer des autorisations d'accés.&quot;

Tu as ton unique réponse ... :blush:

vi enfin je pensais qu'il y avait plus simple...c'était pour éviter d'en parler à ma responsable. merci :angel:

sasoo link=topic=11265.msg99975#msg99975 date=1136475841 a dit:
vi enfin je pensais qu'il y avait plus simple...c'était pour éviter d'en parler à ma responsable. merci :angel:

Ben en fait c'est toi même qui t'ai otée les droits sur ce dossier; c'est pas une question de simplicité mais la seule possibilité :laugh:

Pas de quoi... A+

webmaster link=topic=11265.msg99993#msg99993 date=1136476713 a dit:
Il m'est arrivé le même problème. Tout bloquait à cause de mon antivirus.

Vous voulez dire que votre antivirus a modifié vos droits réseaux à votre issu :blink: ?

il faut que vous m'aidiez, j'ai appellé microsoft pour voir si je pouvais avoir de l'aide ils ne peuvent rien faire...
j'ai appelé celui qui nous a installé l'ordinateur et donc windows ils ne savent pas car c'est un prob bureautique :blink: (CEGID c'est le nom de la société)

je fais comment??!

Je ne comprends pas... Ta seule possibilité est de voir avec ton administrateur afin qu'il te rétablisse tes droits sur le dossier... Ne va pas chercher Minuit à 17h, tu n'as pas d'autres solutions :closedeyes:

mais l'administrateur c'est celui qui nous a installé l'ordinateur et windows donc c'est cegid...et ils ne savent pas comment faire :excl:

merci quand meme...

non j'ai meme essayer de son ordinateur on ne peut rien faire...
et j'ai meme essayer de démarrer en mode sans échec pour aprés me connecter en tant qu'admistrateur je n'ai rien pu faire...il n'y avait meme pas mon dossier...

Retour