< gros probleme de PDUC | Forum des BTS

gros probleme de PDUC

Manager95370

New Member
voila je travaille pour une sté en impression numérique grand format le probleme c'est que ca marche pas du tout et mon boss a deux autres sté avec qui ont cohabitent qui elle marche bien une agence de communication et une galerie d'art.
mon projet est un site marchand de reproduction de toile. est-ce bien? diagnostic? je suis un peu perdu ya pas de reseau on es seul... :arrow2: j'ai l'impression que ce bts est plus destiné aux grand groupe de distribution et banque parce que les 3/4 des trucs demandé sont infaisable dans des petites structure :excl:

Manager95370 link=topic=17927.msg162541#msg162541 date=1141722554 a dit:
voila je travaille pour une sté en impression numérique grand format le probleme c'est que ca marche pas du tout et mon boss a deux autres sté avec qui ont cohabitent qui elle marche bien une agence de communication et une galerie d'art.
mon projet est un site marchand de reproduction de toile. est-ce bien? diagnostic? je suis un peu perdu ya pas de reseau on es seul... :arrow2: j'ai l'impression que ce bts est plus destiné aux grand groupe de distribution et banque parce que les 3/4 des trucs demandé sont infaisable dans des petites structure :excl:
je suis dans une petite structure et j'ai fais un site marchand si je peux te filer un cou de main...

ca serai vraiment sympa mais le probleme est ma société c'est le bordel organisationnel!!! mais pour ton coup de main je veux bien

Manager95370 link=topic=17927.msg162614#msg162614 date=1141729183 a dit:
ca serai vraiment sympa mais le probleme est ma société c'est le bordel organisationnel!!! mais pour ton coup de main je veux bien
que veux tu savoir???????

je voudrais savoir les différentes étapes de ton projet ce n'est pas pour me macher le travail mais je suis complètement seul pour mon projet car ni mon boss ni mes pseudo collègue ne peuvent m'aider

Je dois également créer un site marchand pour mon projet et g pas mal de problèmes. As-tu avancer de ton coté ?

relancez demain je suis fatigué je vais me coucher :wink2: c'est pas le tout dans 4h30 j suis debout :aplause: :laugh:

Retour