< Gros probleme de voiture | Forum des BTS

Gros probleme de voiture

ladyrina27

New Member
Bonjour à tous,

je me suis fait voler ma voiture il y a quelques jours et celle-ci a été retrouvée il y a 2 jours.
La police a décidé de la mettre  dans un garage par sécurité et le garage me demande maintenant 218€+11€ par jour pour un rémorquage de mon véhicule d'il ya 2 jours, en gros les 218€ +11 par jours doivent être payé de ma poche pour le remorquage du véhicule, le jour de la découverte jusqu'au garage.
N'auraient-ils pas du m'informer de la découverte du véhicule  retrouvé ?
Doit-je vraiment payer ?

Gros pb de voiture

Salut,

Contact ton assurance dans un premier temps à la rigueur :smile:

Et surtout dépêches toi d'aller la chercher :laugh: lol

Gros pb de voiture

yallah5 link=topic=72618.msg780149#msg780149 date=1197307182 a dit:
Salut,

Contact ton assurance dans un premier temps à la rigueur :smile:

Et surtout dépêches toi d'aller la chercher :laugh: lol
j'ai deja contacter mon assurance qui me confirme bien que les frais sont a ma charge!!
je viens d'appeler l'assistance qui prenne en gros en charge 153€ sur les 218€+11€ par jour  du cout il me reste comme même environ 100€ a ma charge et je risque par ailleurs de toute façon de payer la totalité et me faire rembourser par la suite la somme versée.
Je trouve ça abusé, en gros ne vous faite pas voler votre voiture car  vous payé une assurance , mais en cas de vol vous payé également!!!
Un voleur te vol et tu  paye pour t'être fait volé!!!!!
Vive la France!!!!!!!!!!!!

Gros pb de voiture

ladyrina27 link=topic=72618.msg780163#msg780163 date=1197308318 a dit:
j'ai deja contacter mon assurance qui me confirme bien que les frais sont a ma charge!!
je viens d'appeler l'assistance qui prenne en gros en charge 153€ sur les 218€+11€ par jour  du cout il me reste comme même environ 100€ a ma charge et je risque par ailleurs de toute façon de payer la totalité et me faire rembourser par la suite la somme versée.
Je trouve ça abusé, en gros ne vous faite pas voler votre voiture car  vous payé une assurance , mais en cas de vol vous payé également!!!
Un voleur te vol et tu paye pour t'être fait volé!!!!!
Vive la France!!!!!!!!!!!!

Ca s'appelle une franchise. :mellow:

Gros pb de voiture

aurely link=topic=72618.msg780167#msg780167 date=1197308657 a dit:
Et encore parfois y'a aussi des franchises... :mad:
Bah wé, sans franchises :chessy: maintenant je rigole plus avec ça, je prend le max et puis c'est tout :laugh:

Gros pb de voiture

yallah5 link=topic=72618.msg780166#msg780166 date=1197308601 a dit:
Ou faut être assuré tout risques :smile:
Et bien non , mon assureur m'a certifié que çela aurais été la même chose en étant assuré tout risques!!!

Gros pb de voiture

ladyrina27 link=topic=72618.msg780632#msg780632 date=1197370539 a dit:
Et bien non , mon assureur m'a certifié que çela aurais été la même chose en étant assuré tout risques!!!

tu es chez quel assurance?

Gros pb de voiture

ladyrina27 link=topic=72618.msg780632#msg780632 date=1197370539 a dit:
Ah bon ?

Il y a des choses que je n'arrive pas à suivre alors...

Gros pb de voiture

ladyrina27 link=topic=72618.msg780143#msg780143 date=1197306887 a dit:
Bonjour à tous,

je me suis fait voler ma voiture il y a quelques jours et celle-ci a été retrouvée il y a 2 jours.
La police a décidé de la mettre dans un garage par sécurité et le garage me demande maintenant 218€+11€ par jour pour un rémorquage de mon véhicule d'il ya 2 jours, en gros les 218€ +11 par jours doivent être payé de ma poche pour le remorquage du véhicule, le jour de la découverte jusqu'au garage.
N'auraient-ils pas du m'informer de la découverte du véhicule retrouvé ?
Doit-je vraiment payer ?

Moi je m'étais fait volé ma voiture ya deux ans, elle a aussi été mise dans un garage. Mon assurance m'avais dit qu'il prenait tout en charge, puis arrivée au garage pour récupérer ma voiture, le garage me donne une facture. Je leur est dit que je ne payrais pas car mon assurance m'avais dit qu'il prenais tout en charge (mais ils se sont trompés car j'étais assurée au tiers).
Du coup ils ne m'ont rien fait payé car sinon je leur laissais ma voiture !!!!!!

Gros pb de voiture

yallah5 link=topic=72618.msg780706#msg780706 date=1197375436 a dit:
Ah bon ?

Il y a des choses que je n'arrive pas à suivre alors...

C'est ce que je disais, même en tout risques y'a souvent des franchises...

c'est dingue qu'ils ne t'aient pas informée pour la découverte de ta voiture...
ahurissant...c'est clair, tu paies alors que tu as été la victime dans l'histoire.

je me félicite d'avoir eu la chance de retrouver moi même ma voiture quand on me l'a volée...en fait elle était à seulement deux km de chez moi, j'étais tellement desespérée que je l'ai cherchée toute la journée (et trouvée par hasard au moment où j'avais laissé tomber lol). les flics m'avaient dit : &quot;ne vous inquiétez pas, ce sont sans doute des crétins qui ont voulu faire les marioles avec, elle ne doit pas être loin&quot;. effectivement.

par contre, chérot les réparations (j'étais pas assurée pour le vol -----&gt; 500 €, et encore ça devait être 800)
tout ça pour deux km (il n'y avait plus d'essence dedans ah ah ah)

Retour