< gros soucis avec mon portable à cause virus sur mes boites email | Forum des BTS

gros soucis avec mon portable à cause virus sur mes boites email

missrnbdu84

New Member
voila j'ai fait la bétise d'envoyé un email via mon tél sur ma boite email et maintenant je recois des emails virus sur mon télephone
comment faire pour stopper ça?
merci d'avance :wink:

tente toujours de supprimer les infos rentrées dans ton téléphone (sur le wap j'imagine) concernant ta boîte mail. moi ça m'avait embêtée mais pas de virus, mes messages étaient tous automatiquement ouverts....sans que j'ai besoin de m'y connecter sur le net, j'ai donc supprimer les identifiants et mots de passe inscrits sur mon wap, tente le on ne sait jamais, mais bon pour tes virus là je vois, je crois que c'est du pas de chance, ça aurait pu me tomber sur le nez à moi aussi je pense.
si ça ne va pas, rentre en contact avec ton opérateur ou ton serveur.

en faite j'ai fait la connerie d'envoyé un email par sms sur ma boite email et maintenant je recois des sms email style "sex" et pas de texte à l'interieur :| c'est le troisiéme que je recois
merci quand meme pour ta réponse :wink:

un email par sms ? je savais même pas qu'on pouvait le faire ? pour les mms ça se fait mais là je ne savais pas... tout ce que j'aurais à te dire c'est effectivement d'appeler ton opérateur, il saura peut être te guider.

Retour