< gros soucis | Forum des BTS

gros soucis

manuella94

New Member
bonjour,
voila je repasse mon bts cette année car je l 'ai loupé l année derniere et voila en faites j'ai oublié de renvoyer mon planning...
je voulai savoir si c'etait eliminatoire ou estce que je peux quand meme aller a l'epreuve.
merci pour vos reponses.

manuella94 link=topic=56883.msg589046#msg589046 date=1179083267 a dit:
voila je repasse mon bts cette année car je l 'ai loupé l année derniere et voila en faites j'ai oublié de renvoyer mon planning...
je voulai savoir si c'etait eliminatoire ou estce que je peux quand meme aller a l'epreuve.
merci pour vos reponses.

Si vous ne passez pas l'épreuve cette semaine, allez le déposer directement dans le centre d'examen.

vous etes sur qu'ils vont l'accepter ??
le centre d'examen c'est a dire ? EUROSITES dans le 93 ?? car vu comment c'etait l'année derniere je pense pas qu'il y a quelqu'un en ce moment ?
mon oral a lieu le 12 juin.
merci

manuella94 link=topic=56883.msg589072#msg589072 date=1179084010 a dit:
le centre d'examen c'est a dire ? EUROSITES dans le 93 ?? car vu comment c'etait l'année derniere je pense pas qu'il y a quelqu'un en ce moment ?

Certains centres d'examen préfère conserver les tableaux plannings chez eux plutot que de consulter le rectorat en cas de doute sur la validité d'un dossier. Téléphonez au centre, demandez la personne qui gère les examens des BTS. En passant le 12 juin, vous devriez être encore dans les clous.

Retour