Et oui... j'avais clos mon dossier, quand hier notre prof nous annonce qu'il faut tout reprendre ! Je m'explique : Apparement les "missions" que j'ai faite ne sont presque que des activités ponctuelles, c'est à dire que ce sont des activités que j'ai effectué une seule fois au sein de mon entreprise, par exemple : Participation au salon de l'automobile pour vendre du financement, formation pour une nouvelle version d'intranet, réunion sur les nouveaux objectifs, étude de concurrence, enquête de satisfaction...etc..
Tout ça ne fait pas partit de ce que je fais au quotidien, ce ne sont pas mes missions pour lesquelles on m'a embauché. Et ça on ne le savait pas dans mon écolé... J'avais fait des fiches bilan pour chaque "mission" alors que ce sont des activités.
Enfin, je suis perdue, je ne sais pas si je dois m'y prendre et si je suis la seule dans ce cas !! ??? (car à lire les autres sujets, j'ai l'impression que tout n'a pas été expliqué clairement pour tout le monde et je ne suis pas sûre d'être la seule...)
Quelqu'un pour m'aider ?? Que dois-je faire ?? y a t-il un moyen de tourner mes activités ponctuelles en mission ??
merci d'avance et bon courage à tous :embarassed:
Tout ça ne fait pas partit de ce que je fais au quotidien, ce ne sont pas mes missions pour lesquelles on m'a embauché. Et ça on ne le savait pas dans mon écolé... J'avais fait des fiches bilan pour chaque "mission" alors que ce sont des activités.
Enfin, je suis perdue, je ne sais pas si je dois m'y prendre et si je suis la seule dans ce cas !! ??? (car à lire les autres sujets, j'ai l'impression que tout n'a pas été expliqué clairement pour tout le monde et je ne suis pas sûre d'être la seule...)
Quelqu'un pour m'aider ?? Que dois-je faire ?? y a t-il un moyen de tourner mes activités ponctuelles en mission ??
merci d'avance et bon courage à tous :embarassed: