imported_bagheera
New Member
Salut!
j'ai enfin reçu mes cours et je suis trop contente :mrgreen:
j'ai donc ouvert ce charmant carton, fait l'inventaire de son contenu... et je commence à paniquer! On doit apprendre tout ça?!?
c'est bizarre, le volume me semblait moins important en cours...
Bref, j'ai épluché les sommaires des chapitres histoires d'organiser mon travail par rapport justement au volume de cours pour chacune des matières et des devoirs à renvoyer... au bout du compte, je me retrouve avec des matières que je devrais (en espèrant me tenir à ce planning) terminer bien avant d'autres... est-ce bien normal?
Comment vous déterminez votre planning?
est-ce qu'il y a des personnes qui font leurs études par le CNED, mais sans bosser à côté? ( :arrow: quel est votre emploi du temps?)
et euh... on a besoin d'envoyer les sujet avec notre devoir??? :roll:
merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre...
j'ai enfin reçu mes cours et je suis trop contente :mrgreen:
j'ai donc ouvert ce charmant carton, fait l'inventaire de son contenu... et je commence à paniquer! On doit apprendre tout ça?!?
c'est bizarre, le volume me semblait moins important en cours...
Bref, j'ai épluché les sommaires des chapitres histoires d'organiser mon travail par rapport justement au volume de cours pour chacune des matières et des devoirs à renvoyer... au bout du compte, je me retrouve avec des matières que je devrais (en espèrant me tenir à ce planning) terminer bien avant d'autres... est-ce bien normal?
Comment vous déterminez votre planning?
est-ce qu'il y a des personnes qui font leurs études par le CNED, mais sans bosser à côté? ( :arrow: quel est votre emploi du temps?)
et euh... on a besoin d'envoyer les sujet avec notre devoir??? :roll:
merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre...