< Groupe de cnediens en bts CI | Forum des BTS

Groupe de cnediens en bts CI

gilloux75

New Member
salut a tous, pour ceux qui le souhaite, je propose que les cnedien en bts ci puisse ce reunir sur ce site regulierement ... ou bien que l'on puisse s'echanger nos adresses (mail) respectives afin que l'on puisse se contacter mutuellement en cas de dificultés ou de demande de conseils voila. Une petite idée comme ca qui pourrait faire son bout de chemin pour ceux qui le désire biensur ... merci

Coucou Gilloux,

C'est une bonne idée.
Mais sinon il y a possibilité de communiquer avec d'autres élèves cnediens de CI sur le forum du CNED, c'est très pratique :wink2:
As-tu reçu les cours suivants ? Pour ma part, toujours rien, ça commence à me saouler :knuppel:

letyssia link=topic=69990.msg750274#msg750274 date=1193406579 a dit:
tu reçois 1 partie des cours quelques semaines apres ton inscription et la 2emem partie vers début janvier

Oui, ça je le sais :wink2: C'est juste que pour le moment seuls les cours d'éco-droit et de culture générale ont été expédiés, à cause de la rénovation du BTS cette année :chessy: Donc ça fait un peu restreint :laugh:

vous plaisantez ???!!! la deuxieme partie va arriver debut janvier ?! lol, alors là... on crois réver désolé mais...jvais pas me tapper de l'eco droit pendant 3 mois pour ensuite me depecher de finir les autres matieres, sachant que celles-ci sont beaucoup plus compliqué que l'eco droit... enfin, si javais su.... bref

gilloux75 link=topic=69990.msg750874#msg750874 date=1193507089 a dit:
vous plaisantez ???!!! la deuxieme partie va arriver debut janvier ?! lol, alors là... on crois réver désolé mais...jvais pas me tapper de l'eco droit pendant 3 mois pour ensuite me depecher de finir les autres matieres, sachant que celles-ci sont beaucoup plus compliqué que l'eco droit... enfin, si javais su.... bref
non tu auras avant janvier
et en plus la suite est téléchargeable sur le site du CNED
mais moi j'dis ça j'dis rien :unsure:

gilloux75 link=topic=69990.msg750874#msg750874 date=1193507089 a dit:

Je pense que quand letyssia a parlé de la 2nde partie des cours qui n'arrivait pas avant janvier elle parlait de l'envoi des cours des séquences 7 à 12... En effet, comme pour les cours d'économie et de droit, généralement il y a deux fascicules de cours par matière (par exemple : 1ère partie = 1er fascicule : séquences 1 à 6 et 2nde partie (en janvier) = 2nd fascicule : séquences 7 à 12).
Si l'impression des cours n'avait pas pris de retard avec cette réforme de BTS CI, dans la 1ère partie des cours, tu aurais reçu également les autres matières :closedeyes:

gilloux75 link=topic=69990.msg751263#msg751263 date=1193584913 a dit:
oui ca j'avais compris, mais je me plaint justement de leur fonctionnement, c'est tout... voila :ohmy:
bah t'es juste mal tombé cette année quoi
d'habitude ça marche tout seul l'envoi des cours

si j'en ai fait, mais le probleme que j'ai été accepté dans des lycée ou les bts que j'avais choisis été pour moi &quot;des roues de secours&quot;... donc voila, j'ai du opter pour le cned

gilloux75 link=topic=69990.msg751456#msg751456 date=1193601068 a dit:
si j'en ai fait, mais le probleme que j'ai été accepté dans des lycée ou les bts que j'avais choisis été pour moi &quot;des roues de secours&quot;... donc voila, j'ai du opter pour le cned
a ok  :happy:
bon dans ce cas tu as eu raison  :wink2:
enfin en attendant ne t'inquiète pas, tu peux toujours te familiariser avec des mémos pour ce BTS. il y en a pas mal en librairie (et en occasion donc pas cher)  :dacc:

Bon, pour ma part, je viens de recevoir le cours d'anglais :biggrin:
C'est toujours ça... même si c'est clair que le plus gros du programme sera dans les matières des en rapport avec les épreuves 4 et 5... :knuppel: Moi qui espérais finir le programme entier pour février, ça va être difficile avec tout ce retard :knuppel: :mad: :tickedoff:

azley link=topic=69990.msg753506#msg753506 date=1193835833 a dit:
Non hein, le plus gros du programme c'est éco-droit
ben écoute par rapport au volume des cours de l'année dernière, il n'y a pas grand chose :blink: Les livres sont beaucoup moins épais alors si c'est le plus gros du programme bah on apprend pas grand chose :mad: :laugh:

cours d'anglais recu aussi mais comme tu disais precedement je pense qu'effectivement le plus gros est a venir, l'eco droit bon... ya enormement de lecon mais c'est pas non plus la croix et la baniere pour tenter de tout retenir alorq que, les matieres dites &quot;professionnels, ca va pas etre du gateau pour tout assimilé...

Retour