Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
totalement d'accord et en plus plein de pub, seul avantage on cree le compte et dans les 5 minutes (si on n'a pas de problème d'accès!) on peut transferer ses fichiersSTEPHANIE31 a dit:surtout je te déconseille IFRANCE trop de probleme de serveur. je saias pas quand ils doivent s'ameliorer....
Ca sert à quoi d'avoir www devant l'adresse ?moime a dit:totalement d'accord et en plus plein de pub, seul avantage on cree le compte et dans les 5 minutes (si on n'a pas de problème d'accès!) on peut transferer ses fichiersSTEPHANIE31 a dit:surtout je te déconseille IFRANCE trop de probleme de serveur. je saias pas quand ils doivent s'ameliorer....
je pense qu'à l'heure actuelle free reste très bien avec 1giga d'espace possible sans pub et en plus avec un peu de bricolage on peut avoir un site qui a une adresse du genre www.monsite.free.fr (il suffit de creer un deuxième compte à partir du premier (qui est nominatif) et de declarer comme nom www.monsite..
C'est au premier degré?webmaster a dit:IFrance a déposé son bilan.
toute l'adresse en texte ne sert à rien! la vrai adresse est composée de chiffres mais le serveur de DNS (de noms de domaines) fait la traduction, il m'est plus facile de retenir www.monsite.fr qu'une serie de chiffres... d'ailleurs on a des sites avec les www et d'autres sans!Ca sert à quoi d'avoir www devant l'adresse ?
A par rendre l'adresse plus longue pour rien ?