Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur cultureco.com
Je suis actuellement à l'ifcv pour effectuer un bts AD en alternance, or la rentrée se déroulera le jeudi 19 octobre et je n'ai tjs pas trouvé d'entreprise (tant que je n'ai pas trouvé d'entreprise je ne peux pas assister aux cours)... En fait une entreprise m'a reçue en entretien il y a plus de deux semaines et elle tarde à me donner la réponse...
Je me demande si changer d'école ne serait pas la bonne solution :| Pourtant je n'arrete pas de chercher, l'ifcv m'a proposé deux entreprises ms les entretiens se sont avérés négatifs...
Je viens de voir sur le site de l'anpe que l'itc organisait des tests de préselection maintenant, sinon j'ai pensé à une rentrée en février mais j'hésite...
Ce serait cool de me renseigner un peu
ps: je suis bien contente d'avoir trouvé ce site
Je suis toute nouvelle sur cultureco.com
Je me demande si changer d'école ne serait pas la bonne solution :| Pourtant je n'arrete pas de chercher, l'ifcv m'a proposé deux entreprises ms les entretiens se sont avérés négatifs...
Je viens de voir sur le site de l'anpe que l'itc organisait des tests de préselection maintenant, sinon j'ai pensé à une rentrée en février mais j'hésite...
Ce serait cool de me renseigner un peu
ps: je suis bien contente d'avoir trouvé ce site