< Hôtel bts | Forum des BTS

Hôtel bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongbak
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ongbak

New Member
Coucou !

Y'a t-il des personnes qui vont aller dodo à l'hotel 1ère classe de Villepinte ?

J'ai pris une chambre pour un montant de 44 euros par nuit lol ==> ça va pas cher !!!

Bye

Ouai pourquoi pas ? lol...

Avis à ceux qui ont envie de passer une nuitée avec un mec qui ronfle pas, qui est pas casse couilles non plus et qui te fais de super massages...

Jmadresses aux femmes ! mens are forbidden :mrgreen:

Mdrrrrrr

Ba attend ! pour le prix quand même, vaudrait mieux faire le partage...imagine toi 4 filles et 1 seul mec ça ferai moins de 9 euros par personne ! bref une sacré économie :mrgreen:

Surtout pour le mec... :roll: :wink:

Sur ce plan la je doute que tu trouves beaucoup de volontaires :mrgreen:

:D Mais oui je sais ! lol mais c'est en faite juste pour savoir qui sera là bas...c'est tout...

Jfais déja la coloc avec un pote ! Le pire,c'est quand j'avais aplé pour réserver, la dame m'a demandé s'il me fallait un lit pour deux... elle nous a même demandé si on été en couple lol

lol

Alala on se fait une mauvaise image des jeunes là lol ça va pas là... j'espère que les fourmis ne vont pas me manger les fesses la nuit lol

:wink:

Ouai bon bref, jvois que mon post ne suscite pas beaucoup d'enthousiasme ! merci racon pour tes réponses tu mérite des bisoux...euh si tu veux venir passer la nuit à villepinte, pas de soucy :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour